Auteur :
S. F.
jeudi 10 juillet 2014 18:53
Après Rafik Djebbour qui a décidé officiellement de quitter Nottingham Forest, suite à six mois complètement ratés passés au club, c’est au tour de son compatriote Djamel Abdoun de suivre ses pas et de sortir par la petite porte de ce club anglais qu’il avait rejoint l’été dernier en provenance de l’Olympiakos. La décision a été confirmée hier matin par l’entraîneur de Nottingham en personne, Stuart Pearce.
Stuart Pearce (coach des Reds) : «Le club a décidé de se séparer d’Abdoun»
Dans des déclarations accordées au journal, Nottingham Post, Stuart Pearce, qui a remplacé Billy Davies à la tête des Reds, a déclaré : «Nous avons eu une réunion avec Djamel Abdoun et son agent en début de semaine et on lui a fait savoir qu’il ne sera pas retenu dans l’effectif. Il est libre à présent de quitter le club», a-t-il expliqué.
«Il pourra s’entraîner avec nous en attendant qu’il se trouve un club»
Pearce a néanmoins ajouté que l’ancien sociétaire du FC Nantes pouvait, s’il le souhaitait, continuer à s’entraîner avec le club professionnel en attendant de se trouver un club. «J’ai informé Djamel qu’il pouvait continuer à s’entraîner avec nous s’il le désirait. À présent, il est à la recherche d’un nouveau club, mais il est certain qu’il ne restera pas.»
«Djebbour va bientôt être transféré vers un autre club»
Pour ce qui est de Rafik Djebbour, Pearce a révélé que ce dernier était proche de s’engager avec un autre club. «Rafik Djebbour quitte lui aussi le club. Un accord est en train d’être trouvé pour finaliser son transfert. Le joueur n’a pas enregistré son retour pour la pré-saison. Il nous quittera officiellement et ne s’entraînera plus avec nous.»
Rafik de retour en Grèce, Djamel direction le Qatar
Selon les informations en notre possession, Rafik Djebbour devrait dans les tout prochains jours opter pour un nouveau club, qui pourrait bien être grec. En effet, l’AEK Athènes et l’Atromitos veulent coûte que coûte l’engager. L’autre possibilité, c’est de voir l’ancien buteur de l’Olympiakos rejoindre le championnat chypriote et signer pour l’Apoël Nicosie. De son coté, Djamel Abdoun serait en contact très avancé avec un club du Golfe, qui pourrait bien être du Qatar. Les deux joueurs auraient mieux fait de ne pas quitter l’Olympiakos l’an dernier.
Publié dans :
Abdoun
Djebbour
Stuart Pearce
Nottingham Forest