Auteur :
Riad O.
jeudi 10 juillet 2014 16:40
Comme il fallait s’y attendre, Yacine Bezzaz jouera bel et bien au Mouloudia d’Oran la saison prochaine. L’ancien joueur du CS Constantine s’était rendu mercredi à Oran pour négocier avec le président du club, Baba. Ce dernier a réussi à le convaincre de porter le maillot rouge et blanc. C’est donc vers 1h30 du matin que le joueur a paraphé un contrat de deux ans en faveur du MCO à l’hôtel El Mouahidine. Il est à noter que l’entraîneur en chef de l’équipe, Cherif El Ouazzani, n’était pas présent lors de la signature du contrat. Toutefois, l’ancien capitaine de l’EN a eu une longue discussion par téléphone avec son nouveau joueur.
Il est la 12e recrue de l’équipe de ce mercato estival
En recrutant Bezzaz, la direction du Mouloudia d’Oran vient, de l’avis de tous les Hamraoua, de réaliser un bon coup au marché des transferts. Ces derniers misent beaucoup sur l’expérience et le talent de ce joueur pour qu’il apporte un grand plus à la ligne d’attaque de l’équipe. Ainsi, Yacine Bezzaz est la 12e recrue du Mouloudia d’Oran au mercato estival. Rappelons qu’en plus de lui, le MCO s’est renforcé cet été par les services de Natache, Benattia et Bahloul (CSC), Merbah et Zabiaa (JSK), Hemdadou et Ammour (CABBA), Kherroubi (Osotsapa Thailande), Larbi (Uzes), Nekkache (PAC) et Athmani (ASMO).
Il portera le maillot n°10
Aussitôt après avoir apposé sa signature au bas du contrat, Bezzaz devait s’envoler dès hier vers la France afin de rejoindre sa famille. L’ancien joueur de l’EN est attendu ce dimanche à Oran pour faire le déplacement avec ses coéquipiers en Tunisie et prendre part au stage de préparation. Il est à noter qu’il portera la saison prochaine au Mouloudia le maillot n°10.
«Je sens que nous allons réussir une bonne saison»
Yacine Bezzaz s’est montré ravi de rejoindre le Mouloudia d’Oran. L’ancien joueur de l’EN s’est dit prêt à mettre son expérience au service de l’équipe la saison prochaine : «Je suis très content de rejoindre le Mouloudia d’Oran. Je remercie le président Baba qui m’a rapidement convaincu de rejoindre l’équipe. Le Mouloudia d’Oran est un grand club qui fait rêver n’importe quel joueur et je suis fier de porter son maillot.» Et d’ajouter : «Je suis décidé à réaliser une grande saison sous le maillot du Mouloudia d’Oran. Je vais mettre mon expérience et mon talent au service de l’équipe. Je suis convaincu que nous avons les moyens de réaliser un bon parcours en championnat et je sens que nous allons réaliser une bonne saison. Le président du club est en train de mettre tous les moyens au service de l’équipe. La balle est désormais dans le camp des joueurs et c’est à nous de travailler très dur pour être à la hauteur des espérances des supporters inch’Allah.» Bezzaz est également revenu sur son départ du CS Constantine : «J’avoue que je ne m’attendais guère à quitter le CS Constantine de cette façon. Je considère cela comme un manque de respect envers moi car j’ai beaucoup donné au CSC. Mais bon, je veux désormais me focaliser pleinement sur mon nouveau club qui est le Mouloudia d’Oran.»
Publié dans :
mco
Cherif El Ouazzani
Bezzaz
Mouloudia