Auteur :
S.A
samedi 05 juillet 2014 18:40
Après avoir entamé les négociations avec la direction par le biais de son manager, Islam Tatem était attendu hier à Béjaïa, pour un dernier round de négociations. Ce dernier rencontrera les responsables de l’équipe pour tenter de trouver un terrain d’entente sur le volet financier, mais aussi sur ses arriérés. Selon une source digne de foi, on laisse entendre que Tatem n’est pas emballé par l’offre financière qui lui a été proposée par le club, et ne compte pas signer tant que sa situation financière n’est pas réglée. C’est dire seulement que ce dernier round de négociations entre Islam Tatem et les dirigeants sera décisif.
Au cas où il ne trouverait pas un accord, il s’engagera avec la JSS
Même si la liste des libérés n'a pas été dévoilée, certains éléments susceptibles de l'être ont anticipé les choses. Parmi eux, il y a Islam Tatem qui avait rencontré les dirigeants bien avant la fin du championnat. Le joueur en question, qui bénéficie de plusieurs contacts de certaines formations de Ligue 1 Mobilis dont celui de la JSS, demandera certainement ses papiers s’il ne trouvera pas un terrain d’entente avec la direction. Pour le moment, rien n’est encore fait, mais tout porte à croire que ce joueur ne sera pas Béjaoui la saison prochaine, car il a déjà tout réglé avec la JSS. Il est encore lié à la JSMB pour une autre saison, mais il veut bien aller chercher un autre challenge plus intéressant. La direction ne peut désormais plus compter sur la bonne foi de certains joueurs, du moment que les enfants du club ont décidé de partir cet été.
Aït Fergane : «J’ai signé avec la JSMB et non avec Redjradj»
Comme annoncé par nos soins, la nouvelle direction a décidé de se mettre au travail pour régler la situation de ses joueurs, dont ceux qui sont en fin de contrat aussi. Ainsi, les dirigeants ont convoqué presque tous les concernés, avant-hier, pour des négociations. Toutefois, lors des pourparlers pour la nouvelle saison, les dirigeants se sont confrontés à un vrai problème : celui des avenant signés et qui ne sont pas déposés à la FAF. C’est le cas d’ailleurs de Nabil Aït Fergane qui nous dira : «Je ne comprends le refus de la direction de reconnaître un document qu’on a signé pourtant avec le club. Personnellement, j’ai signé l’avenant avec la JSMB et non avec Rachid Redjradj. A l’époque, il était directeur général de l’équipe, donc il la représentait bel et bien.»
Publié dans :
Tatem.
Nabil Aït Fergane
Redjradj