Auteur :
vendredi 04 juillet 2014 01:34
Le journal turc Milliyet via son site web milliyet.com.tr a rapporté, hier, une déclaration que le désormais ancien sélectionneur national lui aurait accordée du Brésil, avant le départ de l’équipe vers Alger, en confirmant clairement son arrivée à Trabzonspor.
«J’arrive à Trabzonspor avec beaucoup d’ambitions. Je veux réussir et bâtir une grande équipe. Je connais bien la maison et ce que j’ai déjà vécu au club me servira de leçon. Ceux qui voudront casser mon travail, je n’hésiterai pas à les exclure.»
«Halilhodzic a signé un pré-contrat et ne peut faire marche arrière»
Une partie de la presse turque a relaté une déclaration faite par un responsable de Trabzonspor dans laquelle il révèle que Vahid Halilhodzic a déjà signé un précontrat avec le club et qu’il ne peut de ce fait faire marche arrière. Celui-ci a ajouté que le coach bosnien a déjà donné à sa direction une liste de joueurs à recruter.
Le directeur administratif du club se réunira avec lui à Lille, dans deux jours
Toujours selon les rapports de la presse turque, on apprend que le directeur administratif de Trabzonspor, Burak Gurdal, va s’envoler à destination de la ville de Lille d’ici deux jours pour rencontrer l’ancien coach national et discuter avec lui des affaires du club, notamment de la préparation estivale, prévue en Autriche à partir du 19 juillet.
Publié dans :
algerie
Halilhodzic
Trabzonspor