Auteur :
Saïd D.
mardi 03 mars 2020 13:11
Parfois, surmonter une défaite est très difficile, notamment lorsqu’il s’agit d’un match qu’il ne fallait pas perdre. C’est le cas de la JSK qui s’est lourdement inclinée contre le CRB, alors qu’elle devait à tout prix réaliser un bon résultat au 20-Août. Le rendement des Jaune et Vert était tellement catastrophique que le président Mellal a préféré quitter carrément le stade après le troisième but, lui qui ne s’attendait guère à une aussi piètre prestation de ses poulains. Tout a été remis en question, notamment le fait que l’entraîneur n’ait pas encore eu sa licence pour pouvoir s’asseoir sur le banc mais aussi les choix de Zelfani qui ont été contestés. Et c’est hier matin que le groupe a été appelé à reprendre le chemin du travail en prévision de la prochaine journée qui verra la JSK accueillir dans son fief l’USMBA. Si l’entraînement a été marqué par la présence de tout le monde, mise à part Al-Tubal qui est blessé, ce n’est pas le cas pour l’arrière gauche, Mohamed Walid Benchérifa. Blessé au genou contre l’ASO, l’ancien capitaine du CSC qui souffre d’intenses douleurs, n’a toujours pas eu le feu vert de réintégrer ses coéquipiers. Il s’est contenté d’un travail en solo avant de rentrer chez lui. Selon nos informations, le staff médical prendra une décision aujourd’hui concernant la possibilité de le voir participer au prochain match. Il devra émettre des signaux positifs s’il souhaite vraiment faire partie des 18.
Le staff médical aux petits soins
Les membres du staff médical, qui ont souvent relevé tous les défis, vont devoir mettre les bouchées doubles pour espérer récupérer tout le monde en prévision de la prochaine rencontre. Après Boulahia qui est officiellement opérationnel, les médecins croisent les doigts pour Benchérifa lequel souhaite à son tour revenir à la compétition et participer au prochain match. Mais tout porte à croire que même s’il sera retenu, c’est Zeghdane qui devrait débuter la partie.
El Orfi réintègre le groupe
Contrairement à Benchérifa qui n’a pas encore été autorisé à réintégrer le groupe, ce n’est pas le cas du milieu de terrain, Ammar El Orfi. Ce dernier qui a reçu un coup contre le CRB au coude, a travaillé le plus normalement du monde avec ses coéquipiers. Ce n’était qu’un petit traumatisme sans gravité. Il sera donc apte pour le prochain match.
Seul Al-Tubal officiellement out
Au moment où nous mettons sous presse, un seul joueur est officiellement out pour le match de l’USMBA. Il s’agit du Libyen Mohamed Al-Tubal. Ce dernier qui souffre d’un claquage à la cuisse, aura entre 10 et 15 jours avant de pouvoir revenir à la compétition. Le staff médical fera de son mieux pour essayer de le récupérer pour le match de l’ESS prévu le 15 mars prochain à Sétif. Dans le cas contraire, il sera de retour contre le CSC.
Publié dans :
Zeghdane
Bencherifa
Mellal
Boulahia