Auteur :
M. A.
lundi 24 février 2020 10:55
ll Le Galatasaray a remporté son derby hier face au Fenerbahçe sur le score de trois buts à deux. Dans ce choc à 6 points le club où évolue l’Algérien Sofiane Feghouli a dominé les débats et revient à hauteur des deux autres leaders du championnat : Trabzonspor et Sivasspor. Titulaire, Feghouli a disputé presque l’intégralité de ce match puisqu’il n’a été remplacé qu’à la 90+8’.
-----------------
Boudebouz titulaire face à Reims
L’Algérien Riyad Boudebouz de retour de blessure a été reconduit par le coach Claude Puel hier en championnat de France contre le Stade de Reims. L’ancien Sochalien a joué un peu plus de 70 minutes avant d’être remplacé. Sa sortie n’a pas arrangé les affaires de Saint-Etienne qui a concédé le nul lors du temps additionnel sur penalty.
--------------------
Bennacer égale à lui-même !
Le milieu de terrain algérien du Milan AC Ismael Bennacer, a encore une fois fait parler de lui en Italie. L’ancien joueur d’Arsenal a sorti une partie magnifique, malheureusement gâchée par un carton jaune, encore un, qui a provoqué l’étonnement de de la presse transalpine. C’est son 12e avertissement de la saison. Par ailleurs, égale à lui-même comme l’indique Calsciomercato.fr Bennacer a été joueur le mieux noté du Milan AC dans ce match nul ramené en déplacement contre la Fiorentina, samedi soir. Sofascore.com lui a accordé 7,4/10. Ismael détient tout de même un triste record en devenant le joueur le plus averti en Europe.
Publié dans :
boudebouz
Feghouli
BENNACER