Auteur :
S. D.
dimanche 16 février 2020 12:09
Après le match nul récolté de Biskra contre l’équipe locale (1-1), la JSK, qui avait largement l’opportunité de revenir à Tizi Ouzou avec les trois points, notamment après l’expulsion de Guebli, s’est remise au travail. En effet, le coach Yamen Zelfani a mis en place plusieurs séances dont un biquotidien pour augmenter la charge de travail, ce qui lui a permis de connaitre davantage ses joueurs. Il a aussi pu voir à l’œuvre les éléments blessés qui ont à peine été autorisés à réintégrer le groupe à l’image d’Oukaci et Iratni. Le Tunisien profite de chaque séance pour discuter avec ses joueurs dans l’espoir de les motiver mais aussi d’imposer sa manière de travailler. Selon lui, tous les matchs sont difficiles et il faudrait prendre au sérieux n’importe quel adversaire. Par ailleurs, et selon nos sources, Zelfani qui a déjà déclaré qu’il devrait procéder au turn-over pour pouvoir donner la chance à tout le monde, ne pourra pas compter sur l’un des meilleurs joueurs kabyles, Rezki Hamroune. Ce dernier, qui n’a pas participé au match de l’US Biskra, puisqu’il a été laissé sur le banc, n’a pas encore réintégré le groupe. Souffrant d’une blessure au mollet, le joueur a été pris en charge par le staff médical durant toute la semaine. Mais hier soir, nous avons appris que le numéro 11 kabyle ne pourra pas rejouer avant lundi. Autrement dit, il est officiellement out pour le match de Paradou. Un véritable coup dur pour le staff technique lequel aurait souhaité que tout le monde soit d’attaque puisqu’il s’agit d’un match où l’erreur est carrément interdite.
Le joueur ressent toujours des douleurs au mollet
C’est depuis la veille du match de Biskra que l’attaquant Rezki Hamroune traine une blessure au niveau du mollet. Le joueur, qui espérait revenir rapidement à la compétition, lui qui souhaitait être prêt contre le PAC, va devoir patienter encore quelques jours avant de rechausser ses crampons. Il ne souhaite, par ailleurs, pas prendre de risque.
Il s’est entraîné en solo
Même s’il n’est pas concerné par le match de demain contre le PAC, l’attaquant Rezki Hamroune s’est entraîné en solo hier. Il s’est contenté de quelques tours de piste, du moment qu’il ne pouvait pas encore réintégrer le groupe. Nous avons aussi appris qu’il a été retenu dans la liste des 19, mais sa participation est impossible.
Tout pour le récupérer contre l’ASO
Comme tout le monde le sait, après le match du PAC, la JSK n’aura droit qu’à quatre jours pour récupérer avant d’accueillir l’ASO à Tizi Ouzou. C’est le match qui devrait être marqué par le retour de Rezki Hamroune qui sera d’ici là apte à reprendre la compétition. Son retour dans les 18 donnera beaucoup de solutions au coach Zelfani.
Publié dans :
JSK
ASO
Hamroune
Zelfani