Auteur :
Saïd D.
mercredi 29 janvier 2020 11:53
Dix jours après le limogeage du technicien français, Hubert Velud, la direction de la JSK annonce son successeur. En effet, l’équipe qui a été dirigée par le duo Chay-Karouf contre le MCO et le Vita Club, tient officiellement son technicien. Il s’agit du Tunisien, Yamen Zelfani. L’ancien coach d’Al Merreikh du Soudan a signé un contrat d’une durée de trois saisons. Selon le président Mellal, le Tunisien suivait l’équipe kabyle depuis quelque temps déjà. Autrement dit, il a une idée sur le groupe puisqu’il connait la majorité des joueurs. Il était le plan B depuis quelques semaines déjà puisque la direction était certaine que Velud n’irait pas au bout de son contrat. Le nouvel entraîneur des Jaune et Vert, selon nos informations, est attendu ce vendredi à Tizi Ouzou. Ce sera l’occasion pour lui de rencontrer le président Mellal et procéder à la signature du contrat avant qu’il soit présenté à la presse. Par la suite, Zelfani devrait retourner en Tunisie pour récupérer ses bagages avant d’entamer, quelques jours plus tard, officiellement son travail.
Il supervisera l’équipe face à l’EST et probablement le NAHD
Attendu ce vendredi à Tizi Ouzou, le nouvel entraîneur de la JSK, Yamen Zelfani, supervisera officiellement sa nouvelle formation contre l’Espérance de Tunis. Ce sera en effet, l’occasion pour lui de connaitre les qualités de chaque élément. Une occasion pour les joueurs de sortir le grand jeu et de prouver à leur entraîneur qu’ils possèdent suffisamment de qualités pour prétendre à une place de titulaire. Au lendemain du match, Zelfani devrait s’envoler en Tunisie pour récupérer ses affaires et ne sera de retour en Algérie que le 4 février soit la veille du match face au NAHD. Cela veut dire qu’il ne dirigera sa première séance qu’après cette rencontre. Nous reviendrons avec plus de détails lors de notre prochaine édition.
Un adjoint l’accompagnera dans sa nouvelle mission
C’est désormais officiel, Yamen Zelfani ne viendra pas seul à la JSK. A en croire une source bien informée, le technicien tunisien aurait demandé à ce qu’il soit accompagné de son adjoint. Une demande acceptée par la direction kabyle laquelle ne verra aucun inconvénient à ce que le staff soit étoffé. Une bonne chose pour l’équipe laquelle aura pour objectif jouer à fond la phase retour et pourquoi pas, remporter le titre qui fuit la maison depuis douze ans déjà.
Publié dans :
Karouf
Hubert Velud
Mellal
Chay
Yamen Zelfani