Auteur :
S. D.
mardi 28 janvier 2020 10:57
Après la débâcle de Kinshasa où l’équipe kabyle a pris une raclée, quatre buts à un, le staff technique n’a accordé aucune journée de repos aux joueurs, lesquels ont été appelés à reprendre, hier soir, le chemin de l’entraînement. Une période durant laquelle il faudrait mettre les bouchées doubles afin de préparer convenablement le dernier match de la phase de poules de la LDC contre l’Espérance mais aussi la deuxième phase de la saison avec la réception du NAHD, le 5 février prochain. Même éliminée, la JSK va certainement jouer pour l’honneur et essayer de quitter la compétition avec une victoire. Une partie qui sera marquée par l’absence de plusieurs joueurs à l’image de Tizi Bouali, Tafni et Oukaci, blessés, probablement Belaïli et Belgherbi, qui passeront devant le conseil de discipline. En revanche, le staff technique devrait pouvoir compter, pour la première fois, sur la nouvelle recrue, Oussama Darragi. Déjà qualifié, le meneur de jeu est désormais apte pour le match de ce samedi.
Un match spécial pour le Tuniso-Algérien
La rencontre de ce samedi qui opposera la JSK à l’Espérance, s’annonce spéciale pour le meneur de jeu, Oussama Darragi, lequel va retrouver son ancien club avec lequel il a longtemps brillé. Ça va être un moment très spécial pour lui et pour d’autres joueurs à l’image de Chetti, qui, lui aussi, va retrouver le stade du 1er-Novembre. Le moins que l’on puisse dire est que le match s’annonce comme un défi pour les joueurs, lesquels voudraient tous se racheter après l’échec de Kinshasa.
Il constituera la force de frappe avec Juma
Darragi, qui aura laissé une bonne impression contre Beni Douala avec un premier but inscrit, constituera la force de frappe de la JSK lors de la phase retour où il sera associé à l’attaquant, Juma, qui, lui aussi, retrouve rapidement ses repères et promet d’être encore plus fort à l’avenir.
Des têtes vont tomber, certains éléments seront relégués sur le banc
Par ailleurs, et selon nos informations, des joueurs, dont le rendement ne cesse de régresser, seront relégués sur le banc dès le prochain match. Avec la qualification de Darragi, Boulahia et Al-Tubal, les places sont très chères et seuls les meilleurs joueront. Les autres risquent de terminer la saison avec la réserve.
Publié dans :
JSK
espérance
Darragi