Auteur :
R. B.
lundi 27 janvier 2020 11:31
Décidément, l’humiliante défaite concédée contre Vita Club ne va pas passer sans laisser des séquelles. Perdre devant une équipe qui n’avait inscrit aucun but est tout simplement catastrophique. Un résultat qui est resté en travers de la gorge des supporters lesquels sont vite passés à l’action, eux qui ont décidé d’organiser un sit-in, ce mardi, devant le stade du 1er-Novembre pour exiger le départ de cette direction. En effet, quelques fans, impatients, se sont déplacés à l’aéroport Houari-Boumediène pour s’entretenir avec les dirigeants, les joueurs et les entraîneurs. Le premier qui était devant la porte de sortie n’est autre que Mourad Karouf. Ce dernier a dû écouter quelques déclarations comme : «Vous nous avait fait honte, bravo pour ce résultat catastrophique et humiliant !» Des propos auxquels Karouf n’a pas répondu, préférant monter directement dans le bus. Mais celui qui a été pris pour cible n’est autre que le directeur général, Nassim Benabderrahmane. Les supporters présents étaient fermes avec lui : «C’est bon, vous avez montré vos limites, si vous avez du courage, vous déposez votre démission dès votre arrivée à Tizi Ouzou, ce soir. C’est le cas aussi pour les autres dirigeants, partez et laissez-nous tranquilles. Vous avez échoué dans votre mission, avec vous, l’équipe prend des raclées et n’arrive plus à avancer.»
«On ne compte pas se taire, laissez la JSK tranquille»
Toujours dans le même contexte, les supporters qui étaient plutôt calmes ont rajouté : «C’est bon, vous n’avez rien à faire à la JSK, laissez l’équipe tranquille et partez. De toutes les façons, on ne compte pas se taire, nous allons continuer à nous battre jusqu’à ce que vous partiez tous.»
«Vous nous avait fait honte en Afrique»
Par rapport à la défaite essuyée contre Vita Club, les supporters ont parlé d’une humiliation qui restera gravée dans les annales du club : «Vous nous avez fait honte à cause de votre prestation, nous avons récolté une élimination en Coupe d’Algérie et une disqualification en LDC suivie d’une humiliation. Votre projet n’est que de la poudre aux yeux. On a besoin de dirigeants compétents pas comme vous !»
Publié dans :
JSK
Karouf
Vita Club
Benabderrahman