Auteur :
S. D.
lundi 06 janvier 2020 08:12
C’est terminé à Ain M’lila. La JSK qui s’est déplacée à l’Est du pays dans l’espoir de réaliser un bon résultat avant d’accueillir vendredi prochain le Raja, a été prématurément éliminée. Les locaux, qui ont su gérer la partie, se sont contentés d’un seul but pour accéder au deuxième tour de la coupe d’Algérie. Pour la JSK, le même scénario que l’an dernier a été reproduit.
6’ Debih rate l’ouverture du score
Pour cette première période, les locaux étaient les premiers à annoncer la couleur. Sur une erreur de Bounoua, le milieu de terrain d’Ain M’Lila, Debih, qui s’est retrouvé seul face à Benbot, rate bizarrement l’ouverture du score.
28’ coup franc d’Addadi, Hadji en deux temps
Après la première occasion ratée par Debih, il a fallu plusieurs minutes pour que la JSK réplique. Et c’est sur un coup franc direct que le meneur de jeu, Toufik Addadi a failli ouvrir le score. Sa tentative a été stoppée en deux temps par le gardien Hadji.
32’ Quel raté de Bensayah !
Cinq minutes après le coup franc d’Addadi, l’ailier gauche kabyle, Réda Bensayah, qui profite d’une belle remise avant de lober le gardien adverse. Le ballon est malheureusement passé à côté du cadre. Après cette tentative, nous n’avons enregistré aucune occasion qui mérite d’être signalée jusqu’à la fin de la première période.
49’ Tête rageuse de Dib au-dessus du cadre
En début de seconde période, les locaux, sans trop tarder, reviennent à la charge et ont failli être récompensés. En effet, Dib profite d’un joli centre de Debih avant de voir sa tentative dans les décors.
66’ Tiaïba, en manque d’inspiration, rate
Quelques minutes plus tard, Dib encore, botte un joli coup franc qui a été repris par Tiaïba. L’attaquant de l’ASAM, plus haut que tout le monde met le cuir entre les mains de Benbot, qui était bien placé.
89’ Loucif marque, le juge de touche annule le but
Alors qu’on jouait les dernières minutes de la partie, et sur un contre bien mené, Addadi sert sur un plateau le jeune Loucif, qui, sans trembler, lobe le gardien de l’ASAM. Le juge de touche lève son drapeau estimant que le ballon n’a pas franchi la ligne. Les joueurs de la JSK ont longuement contesté cette décision.
94’ : Tiaïba ouvre le score sur penalty
Après les 90 minutes de jeu, les deux équipes étaient appelées à jouer les prolongations. Mais deux minutes après le coup d’envoi de la première prolongation, l’arbitre accorde un penalty pour les locaux. L’attaquant Tiaïba, avec beaucoup de concentration, donne l’avantage aux siens.
118’ Encore un but refusé pour Bensayah
Alors qu’on jouait les dernières minutes de la partie, Banouh botte un joli centre pour Bensayah, qui égalise. L’arbitre, encore une fois, refuse cette réalisation pour position de hors-jeu. Une décision qui a été longuement contestée par les joueurs et les dirigeants kabyles.