Auteur :
L. A.
jeudi 12 décembre 2019 11:18
Comme nous l’avons rapporté dans notre édition d’hier, l’attaquant Rezki Hamroune n’est pas allé au terme de la séance d’entraînement de mardi soir. Et pour cause, selon des informations vérifiées, le joueur s’est foulé la cheville, suite à un tacle de son partenaire Bensayeh lors d’un match d’application. Le staff médical a vite fait d’évacuer le joueur sur la main courante pour lui prodiguer les soins nécessaires. Il a été aussitôt invité à rejoindre l’infirmerie pour des soins complémentaires. Au lendemain de sa blessure, on a appris que Hamroune n’a rien de grave et qu’il devrait reprendre très vite.
Ménagé hier…
Lors de la séance d’entraînement d’hier matin, l’attaquant Rezki Hamroune a été ménagé par le staff technique. Hubert Velud lui a accordé une journée de repos, le temps qu’il récupère sa forme surtout que la charge de travail d’hier a été augmentée. Le groupe a été soumis à des exercices physiques. Le staff technique n’a pas jugé donc utile de retenir le joueur, dans le souci de le préserver et lui permettre de se soigner.
… il reprendra demain
Ayant bénéficié d’une journée de repos, les joueurs de la formation kabyle reprendront l’entraînement demain matin. En principe, l’attaquant Hamroune sera présent avec le groupe. Le staff médical fait tout pour récupérer l’ensemble des joueurs blessés rapidement pour les mettre à la disposition du staff technique, en prévision des matchs importants tant en championnat qu’en Ligue des champions.
Il n’est pas concerné par le déplacement à Bordj
L’attaquant Rezki Hamroune ne se précipitera pas pour revenir rapidement. Une fois totalement rétabli, le staff médical lui accordera le feu vert pour reprendre la compétition. En tout cas pour le match de lundi prochain face au CABBA, il est officiellement out, pour cause de suspension automatique. Ayant écopé d’un avertissement pour contestation face à la JSS, Hamroune ne jouera donc pas le prochain match.
Publié dans :
JSK
Bensayeh
Hamroune