Auteur :
S.K.
mardi 10 décembre 2019 11:48
Pour mettre tout au clair et avoir des explications, le directeur général Rachid Redjradj et le directeur sportif Nacer Medjoudj, qui ont été dissuadés par le wali Saidoun de démissionner et de reprendre leur mission au sein du club, devront se réunir avec les joueurs ce jeudi. Un conclave d’une grande importance entre Redjradj et Medjoudj et les joueurs, et ce, dans l’unique objectif de mettre tout au clair et les points sur les i. Les deux responsables qui sont pris pour les deux prochains jours sachant qu’ils seront présents aujourd’hui à Aïn Benian pour assister au tirage au sort des 32es et 16es de finale de la Coupe d’Algérie, cette réunion aura lieu jeudi.
Redjradj : « La réunion est obligatoire pour éclaircir certaines choses »
Rachid Redjradj estime que cette réunion est plus qu’indispensable avec les camarades de Benayada pour éclaircir certaines choses et ce dans l’intérêt suprême du CSC : « C’est important et même obligatoire pour nous les dirigeants de tenir cette réunion pour s’expliquer avec les joueurs et tirer tout au clair. On leur demandera de rester éloignés de ce conflit et de ne penser qu’à leur travail sur le terrain et rien d’autre. Ils ont un match déterminant face à l’ASAM qu’ils ne doivent pas rater. On a besoin des trois points de ce match, ce qui nous permettra de nous hisser en haut du tableau et au même temps garder nos chances intactes pour une place sur le podium. »
Benayada «On n’est pas concernés par le conflit entre la direction et lavagne»
Le défenseur Hocine Benayada a voulu apporter des éclaircissements sur la position des joueurs dans ce conflit qui oppose la direction au coach Denis Lavagne en nous précisant : « Nous les joueurs sommes loin de ce conflit qui oppose la direction au coach Lavagne. Nous ne sommes concernés ni de près ni de loin de cette relation tendue entre les deux parties. On s’entraîne avec beaucoup de sérieux. On est pleinement concentrés sur le terrain et rien d’autre. »
« Le retour de Redjradj et Medjoudj est bénéfique et on espère que tout va rentrer dans l’ordre avec Lavagne »
Comme il n’a pas omis d’applaudir l’initiative du wali qui a su convaincre Redjradj et Medjoudj de reprendre leur travail : « On est contents d’apprendre que Rachid Redjradj et Nacer Medjoudj sont revenus à de meilleurs sentiments en renonçant à leur démission. On sait très bien qu’ils ont beaucoup apporté au club depuis leur nomination. Leur retour est bénéfique pour le CSC et on espère que tout va rentrer dans l’ordre avec le coach Denis Lavagne, et ce, pour que l’équipe puisse préparer ses prochaines sorties dans de bonnes
conditions. »
« On prépare le match de l’ASAM avec beaucoup de sérieux »
Pour ce qui est de la préparation du match qui se profile à l’horizon et qui les attend dans quelques jours face à l’AS ïM’lila, le défenseur Hocine Benayada déclare : « On continue de s’entraîner dans une bonne ambiance. On est plus que jamais déterminés à aborder ce match face à l’ASAM avec toutes nos forces. C’est un rendez-vous à ne pas rater. On est armés d’une grande volonté pour réaliser un bon résultat à Aïn M’lila et confirmer notre dernier succès face à l’ES Sétif. »
«Notre objectif : finir la phase aller sur le podium»
En conclusion, le défenseur des Vert et Noir croit dur comme fer en leurs capacités de rivaliser avec les meilleurs du championnat, mais il exhorte ses coéquipiers à redoubler d’efforts : « On est sur la bonne voie et on est dans une bonne position qui n’est pas loin du podium. Si on veut jouer les premiers rôles, on doit finir cette phase aller en force, en tablant sur de bons résultats, en commençant par le match de samedi prochain face à l’AS Aïn M’lila. Les trois points de cette rencontre sont importants et on ne doit pas les louper, si on veut finir cette phase aller sur le podium. Après, on aura à préparer la deuxième moitié du championnat dans de meilleures conditions avec plus d’assurance et de confiance. »
Medjoudj opte pour une nouvelle politique de travail
Les patrons de l’ENTP savent très bien que la cohabitation entre Medjoudj, Redjradj et Lavagne sera impossible, malgré l’intervention du wali qui veut réconcilier les trois hommes. Pour éviter à l’avenir d’autres problèmes, les patrons du club ont jugé utile de confier une mission spéciale au secrétaire Medjmedj, au moment où Redjradj et Medjoudj continueront à assumer leur mission. Medjoudj ne compte pas marquer de sa présence les entraînements de l’équipe au quotidien. Il adopte une nouvelle politique de travail, en se contentant de quelques sorties sur le terrain, tout en restant à l’écoute de ce qui se passe au sein du club. Nacer Medjoudj sera au bureau et règlera les problèmes, mais grâce à un médiateur.
Et mission spéciale pour Medjmedj
Ce médiateur ou intermédiaire entre Medjoudj, Redjradj et le coach Denis Lavagne n’est autre que le secrétaire Medjmedj. Ce dernier aura une mission spéciale, en devenant ce trait d’union entre les trois responsables. Les deux directeurs général et sportif chargeront Medjmedj de transmettre leurs directives au coach Denis Lavagne, tandis que ce dernier à son tour transmettra ses doléances aux deux responsables.
Publié dans :
csc
Benayada
Redjradj
Redjradj et Medjoudj