Auteur :
mercredi 02 juillet 2014 02:51
La légende Diego Maradona a donné lui aussi son avis sur cette rencontre qui a mis aux prises l’Allemagne avec l’Algérie et a reconnu la force des Algériens qui, selon lui, ont mis à mal cette Mannschaft, pourtant largement favorite avant le coup d’envoi de la partie.
«L’Algérie a mis beaucoup en difficulté cette équipe d’Allemagne et ne l’a pas laissé jouer librement. Les joueurs allemands sont généralement très dangereux offensivement, mais les Algériens se sont montrés costauds et n’ont rien lâché sur le terrain.»
«Je ne m’attendais pas à ce que l’Allemagne souffre autant pour se qualifier !»
L’ancien capitaine de la sélection argentine, qui a remporté la Coupe du monde en 1986, a poursuivi son analyse de ce match, en affirmant qu’il ne s’attendait nullement pas à ce que la grande Allemagne souffre autant pour arracher sa qualification pour les quarts de finale. «Personnellement, je ne m’attendais pas à ce que l’Allemagne souffre autant pour se qualifier. Sur ce qu’on a vu, l’Allemagne aura du mal à aller loin dans ce Mondial. Elle devra montrer autre chose. L’Algérie a sans doute manqué d’expérience», a-t-il conclu.
Publié dans :
algerie
maradona
Allemagne