Auteur :
L. A.
mardi 03 décembre 2019 14:04
Comme annoncé par nos soins dans notre édition d’hier, la JSK vient de concrétiser un contrat de sponsoring avec une entreprise nationale, le groupe Cosider en l’occurrence. La cérémonie officielle de signature du contrat s’est déroulée dans l’après-midi d’hier au siège de la wilaya en présence du wali de Tizi Ouzou, Mahmoud Djamaâ, le représentant de l’APW, Smaïl Benhamna, le PDG du groupe Cosider, le président de la JSK, les dirigeants, le DJS de Tizi et les responsables locaux. La formation kabyle qui vient de réussir son début en phase de poules de la Champions League et en course pour le titre de champion à l’échelle locale, a officialisé un contrat de partenariat qui va certainement renflouer considérablement sa trésorerie et lui permettra de concrétiser ses objectifs tant sur le plan local qu’international. De retour à la compétition africaine après neuf ans d’absence, le club nécessite des moyens financiers importants pour arriver à réaliser ses objectifs. Mellal a d’ailleurs affirmé qu’il souhaite un contrat pour une durée de trois ans afin de pouvoir atteindre les objectifs tracés à long terme, dont la réalisation du futur centre de formation.
15 milliards, un apport financier considérable cette saison
La signature de la convention de sponsoring entre le groupe Cosider et le club le plus titré d’Algérie vient à point nommé, et permettra aux Kabyles d’améliorer leur santé financière. Selon un cadre du groupe Cosider, le montant financier réservé à la JSK pour la saison en cours est de l’ordre de 15 milliards de centimes. Le président-directeur général du groupe Cosider a exprimé sa satisfaction pour la poursuite de la collaboration qui unit le groupe Cosider et la JSK depuis plusieurs années et cette action s’inscrit dans le cadre de la valorisation des efforts entrepris pour remporter davantage de défis sportifs et pour contribuer avec abnégation et détermination à rehausser le niveau du football national.
Une bouffée d’oxygène pour les Kabyles
La JSK qui vient de réussir sa première sortie en phase de poules de la Champions League affiche clairement ses intentions de jouer à fond ses chances au niveau continental. Sur le plan local aussi, le club maintient ses objectifs qui sont de jouer pour gagner un titre national. La signature de la convention avec le groupe Cosider constitue une bouffée d’oxygène pour le club qui pourra éventuellement se renforcer au mercato hivernal prochain par des joueurs de qualité mais surtout lancer concrètement son projet de formation, celui qui tient vraiment à cœur la direction, à sa tête le président Cherif Mellal.
Publié dans :
JSK
Cosider
Djamaâ