Auteur :
Rachid C.
mercredi 27 novembre 2019 14:35
Les Sang et Or ont été accrochés dimanche par le MCO. Déçu, Lakhdar Adjali a décidé de s’adresser à ses joueurs lors de la reprise des entraînements avant de commencer le travail. Très remonté, le coach s’est montré furieux contre ses éléments en leur reprochant leurs failles offensives. Le premier responsable de la barre technique a également remué ses défenseurs en leur reprochant leur passivité et leurs fautes de marquage qui auraient pu permettre aux visiteurs de trouver le chemin des filets. En tous les cas, la voix de l’entraîneur a retenti dans tout le camps d’entraînement durant plusieurs minutes. Une réaction qui prouve si besoin était que l’entraîneur avait mal voire très mal digéré la façon avec laquelle son équipe a été piégée contre une formation qui certes est plus expérimentée mais loin d’être imbattable ce jour-là.
Le manque de concentration et les déchets dans le jeu l’ont mis en colère
A l’entame de son discours, l’ancien international a tenu à remercier les joueurs des efforts qu’ils ont déployés jusqu'à présent avant qu’ils passent à la trappe. Il leur a reproché leur manque de concentration, malgré le fait qu’il n’ait pas manqué d’attirer leur attention durant toute la semaine qui a précédé le match. C’est ce manque de concentration, qui était à l’origine des erreurs commises et du déchet dans le jeu, voire les passes à l’adversaire, causant un jeu parfois décousu, ce qui a vraiment déplu au technicien.
Il les a exhortés à réagir contre Bordj
L’objectif de l’entraîneur est de pousser ses éléments à réagir face au CABBA après cette sortie ratée contre les Oranais. Le premier responsable de la barre technique sait parfaitement qu’un résultat positif samedi après-midi du côté du stade 20-Août-55 baissera sensiblement la tension qui est montée de plusieurs crans cette semaine autour de l’équipe. Le cas contraire, les choses risqueront de s’envenimer davantage. Conscient des conséquences d’un deuxième revers de suite, il veut donc préparer de véritables guerriers pour ce match.
Publié dans :
Nahd
Adjali