Auteur :
A. L.
mercredi 20 novembre 2019 10:59
Les joueurs du Mouloudia, qui ont repris avant-hier après-midi le chemin des entraînements au stade Ahmed-Zabana, ont tourné la page du match face à la JS Saoura et se concentrent désormais sur cette rencontre qui va les mettre aux prises avec le NA Hussein Dey. Un match qui s’annonce important pour les Rouge et Blanc du Mouloudia appelés désormais à défendre crânement leur position au pied du podium. Il faut dire qu’un résultat positif au 20-Août-55 va leur permettre de rêver encore plus.
La rencontre sera décalée
à dimanche
En raison du match CRB-ASAM, la rencontre devant mettre aux prises le NA Hussein Dey et le Moulouia d’Oran a été décalée par la Ligue nationale de football à dimanche au lieu de samedi. Une nouvelle qui a rassuré les Hamraoua car ils ne se déplaceront que samedi prochain à Alger pour préparer ce rendez-vous. Plusieurs raisons font que les Oranais apprécient cette décision.
Une journée de repos de plus
La première raison est relative au repos de plus dont profiteront les Oranais pour bien récupérer leurs forces. Il faut dire que les équipiers de Masmoudi ont effectué un périlleux déplacement à Béchar en se donnant à fond avant d’effectuer le chemin du retour par train. Fort probablement fatigués par ce déplacement, les Oranais avaient besoin d’un repos prolongé pour récupérer leurs forces et aborder ce match contre le NA Hussein Dey avec une certaine fraîcheur physique afin d’espérer un meilleur résultat.
L’essentiel est de jouer
au 20-Août-55
L’autre point positif suite à cette décision est le fait que jouer ce match au stade du 20-Août-55 au lieu à Dar El Beïda, un terrain que les Oranais ne connaissent pas bien. Il faut dire que les Hamraoua ont l’habitude d’évoluer sur le terrain de ce stade en jouant au moins deux fois en l’espace d’une saison contre le NAHD et le CRB. Il y a deux ans, le Mouloudia avait défié le CRB, l’USMH et le NAHD. L’équipe n’avait perdu aucun match. Chose qui prouve si besoin était que ce stade porte chance aux Rouge et Blanc du Mouloudia.