Auteur :
H. B.
mercredi 13 novembre 2019 13:40
Décidément, le feuilleton Mekkaoui et Hamia n’a toujours pas encore connu son épilogue. Et pour cause, les deux parties continuent de camper sur leurs positions. Selon les informations en notre possession, le directeur général du club, Cherif El Ouazzani, reste inflexible et exige toujours à ses deux joueurs de poursuivre les entraînements avec l’équipe réserve. Une exigence catégoriquement refusée par les deux joueurs.
Voilà pourquoi Cherif El Ouazzani refuse de faire machine arrière
Toujours selon les informations en notre possession, certains intermédiaires ont tenté de convaincre Cherif El Ouazzani d’autoriser à ces deux joueurs de réintégrer le groupe. Toutefois, l’homme fort du Mouloudia d’Oran campe toujours sur sa position et ce pour la simple et unique raison qu’il veut créer une discipline de fer au sein de son groupe.
Pour lui, la loi est au-dessus de tous
Certains fans ont tout tenté pour essayer de trouver une issue à ce conflit. D’ailleurs, plusieurs tentatives de réconciliation entre les deux parties ont été faites dans ce sens. Néanmoins, Cherif El Ouazzani a confirmé à ses interlocuteurs que la loi est au-dessus de tous et que les deux joueurs en question doivent s’entraîner avec la réserve avant d’aspirer à reprendre l’entraînement avec le groupe.
La balle est dans le camp de Mekkaoui et Hamia
Selon des indiscrétions, le directeur général du Mouloudia d’Oran, Cherif El Ouazzani, aurait pu pardonner à ses deux joueurs si jamais ils avaient participé à deux ou trois séances d’entraînement, au maximum, avec l’équipe réserve. Mais devant l’entêtement des joueurs, Cherif El Ouazzani refuse de les autoriser à reprendre le travail avec le groupe. C’est dire que la balle est plus que jamais dans le camp de Mekkaoui et Hamia.
Rajeh : «Il faut respecter les décisions de la direction»
Le conseiller du directeur général du Mouloudia d’Oran, Boubaker Rajeh, a déclaré que chaque joueur doit respecter la décision de son employeur. «Il est fort possible qu’on étudie, de nouveau, l’affaire de Mekkaoui et Hamia. Il faut savoir que ces deux joueurs refusent de s’entraîner avec l’équipe réserve. Ils doivent respecter la décision de la direction.»
L’ESS sur les traces de Mekkaoui
Selon nos indiscrétions, l’ont vient d’apprendre que le défenseur arrière gauche du Mouloudia d’Oran, Mekkaoui Zinedine, n’est guère satisfait de sa situation. Le joueur en question aurait même réclamé sa lettre de libération. Lui qui veut rapidement retrouver le chemin de la compétition. Le joueur en question aurait même reçu une offre de l’Entente de Sétif pour le prochain mercato hivernal. Reste maintenant à savoir si la direction du Mouloudia d’Oran va accepter de se séparer ou pas d’un de ses joueurs important cet hiver.