Auteur :
Rachid C.
mercredi 13 novembre 2019 13:40
Décidément, Lakhdar Adjali ne badine pas avec la discipline et ne compte permettre à aucun joueur de faillir à la ligne de conduite tracée. A peine arrivé, il s’est adressé aux joueurs et a tenu à faire le point sur ce volet. Ayant passé une grande partie de sa carrière de joueur en Europe, le premier responsable de la barre technique leur a fait savoir qu’ils ont le privilège de défendre les couleurs d’un précieux club. Il a fait également comprendre aux joueurs qu’il ne pourra en aucun cas tolérer un retard, à moins qu’il s’agisse d’un cas de force majeure, et qu’il sera contraint de prendre des sanctions que cela soit sur le plan financier ou sportif.
Il veut remettre de l’ordre
Le nouvel entraîneur compte multiplie les réunions avec ses poulains dans les prochains jours, dans le but de remettre de l’ordre dans la maison. Il veut que les fainéants et les perturbateurs entrent dans la ligne du groupe et se concentrent sur la suite du parcours. Les joueurs doivent se mettre en tête que personne n’est indispensable et le Nasria est plus grand que tout le monde.
Les joueurs ont reçu son message 5/5
Lakhdar Adjali a insisté sur la discipline et aussi le respect des consignes des membres du staff technique à chaque séance de travail. Il ne veut pas avoir un cas disciplinaire prochainement. Pour leur part, les joueurs ont compris le message de leur maître. Selon une source bien informée, ils sont décidés à se donner à fond pour l’intérêt du club. Ils savent que pour réussir une belle saison comme le souhaitent responsables et supporters, il va falloir se donner à fond. Un point positif qui permet d'être optimiste quant à la reprise de la compétition.
Il a le soutien des responsables
Considéré par la direction comme l’homme de la situation actuelle, l’ancien international a tout le soutien des dirigeants. Ces derniers misent beaucoup sur son charisme et sa rigueur dans le travail pour réussir là où son prédécesseur a échoué. En effet, malgré le grand travail que Rezki Remane a effectué depuis l’entame de la préparation estivale, cela n’a pas empêché certains éléments de dévier de la ligne de conduite. Chose qui n’a pas été du goût des Husseindéens qui ne tolèrent pas les cas d’indiscipline.