Auteur :
Saïd Djoudi
mardi 05 novembre 2019 14:10
L’ex-sociétaire de l’USMBA Abdessamed Bounoua, et malgré la grosse déception qui se lisait sur son visage après la défaite face à son ancienne équipe, a accepté de nous livrer ses impressions d’après-match. Il a révélé que la défaite contre son ex-club est amère et les joueurs n’ont pas d’excuses à présenter à leurs inconditionnels. En revanche, il affirme que lui et ses partenaires ne doivent pas abandonner car il reste encore des matchs et des occasions pour rebondir.
D’abord, quel est votre sentiment après cette énième défaite ?
Je vous assure que je n’ai pas les mots pour parler de ce match perdu contre une équipe de l’USMBA en difficulté. Honnêtement nous sommes tous sous le choc. On a pourtant bien travaillé durant la semaine pour confirmer notre victoire face à l’ASAM, malheureusement on a été dans un jour sans.
Pourtant c’est contre une équipe de l’USMBA qui n’a gagné aucun match à domicile…
Je n’arrive pas à comprendre ce qui nous arrive ces derniers temps, surtout en déplacement. Aujourd’hui encore nous sommes passés à côté et nous sommes tombés sur une équipe de l’USMBA plus volontaire qui a eu le dernier mot.
Cette défaite risque de vous porter un sale coup au moral, comment allez-vous la gérer ?
Nous sommes venus à Bel Abbes avec l’objectif de gagner. Honnêtement nous n’avons aucune excuse. L’heure est à la grande mobilisation de tous pour se ressaisir. Il ne faut pas abandonner car le parcours est encore long et nous avons les moyens d’améliorer la situation.
Vous attendiez-vous à concéder une autre défaite ce soir ?
Sincèrement, non. Toute l’équipe a travaillé beaucoup cette semaine pour venir confirmer notre santé à Bel Abbes. Je vous assure qu’on ne s’attendait pas à une telle prestation de notre part. Puis, malgré les deux buts inscrits, nous sommes restés concentrés pour revenir dans le match.
Vos supporters sont sortis déçus du rendement et du résultat final, quel est votre commentaire ?
Croyez-moi que nous sommes autant affectés de cet échec. On ne s’attendait vraiment pas à perdre ce soir contre une équipe de l’USMBA qui est en difficulté. Nous présentons aux supporters nos excuses et on tâchera de rectifier le tir dès la prochaine sortie.