Auteur :
A. H.
dimanche 27 octobre 2019 10:43
Joint par nos soins, le portier de l’US Biskra est revenu sur la dernière défaite de son équipe à Aïn M’lila. « On est partis à Aïn M’lila avec la seule et unique intention de revenir avec un résultat positif. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. On perd alors qu’on avait les moyens de réaliser quelque chose de bien. Ça me rend triste mais ce n’est nullement une raison pour baisser les bras », a-t-il déclaré.
«Je demande pardon aux supporters»
Interrogé concernant la bévue qui a été derrière le premier but encaissé, Belkerouche a expliqué : « Je ne vous cache pas que jusqu’à maintenant, je n’arrive pas à comprendre comment j’ai pu encaisser ce but. J’ai probablement mal apprécié la trajectoire du ballon. Je reconnais mon erreur et j’espère que les supporters se montreront compréhensifs. Je leurs demande pardon ».
«Je comprends leur réaction»
Par ailleurs, il a accepté de commenter la réaction des supporters, furieux après cette nouvelle défaite. « Il est tout à fait dans leur droit de réagir ainsi. Ils sont exigeants et ils veulent nous voir enchaîner les victoires. Ils étaient nombreux à avoir effectué le déplacement avec nous et ils voulaient tellement nous voir revenir avec un résultat positif », a-t-il estimé.
«Je promets de me racheter»
Pour conclure, le premier gardien de l’USB a promis que lui et ses coéquipiers feront tout leur possible pour bien rebondir dès la prochaine journée. « On ne s’arrêtera pas sur cette défaite plus longtemps. Certes, elle nous a fait mal au moral mais on doit se ressaisir. On doit trouver le moyen de rebondir au plus vite et nous racheter auprès de nos supporters », a-t-il conclu.
Publié dans :
USB
Belkerouche