Auteur :
L.A
dimanche 08 septembre 2019 11:55
A l’approche du match face à Horoya de Conakry, la concentration est de mise au sein du groupe kabyle. Le staff technique veut éloigner ses hommes de la pression qui peut peser sur ses joueurs et risque d’influer sur leur rendement le jour du match. C’est d’ailleurs la principale raison qui a poussé les dirigeants à instaurer le huis clos aux entraînements comme aux matchs amicaux. Selon une source fiable, Velud vient d’instruire ses joueurs qu’aucune déclaration à la presse n’est autorisée. Les contrevenants feront l’objet de sanctions leur a-t-il expliqué, vendredi soir, juste après la rencontre face au NAHD.
Il exige la concentration jusqu’au jour du match
Avant de libérer ses joueurs pour une journée de repos, Hubert Velud a beaucoup insisté auprès de ses joueurs sur un point très important qu’est la concentration. Il a fait savoir que l’équipe s’apprête à jouer une importante rencontre internationale dont le résultat sera déterminant pour la manche retour. Il exige le maximum de concentration jusqu’au jour du match.
Un point de presse est prévu en fin de semaine
Par ailleurs, on a appris d’une source fiable que l’entraîneur Hubert Velud a prévu d’animer une conférence de presse en fin de semaine. il reviendra sur la prochaine rencontre face au Horoya Conakry et l’obligation de l’emporter pour garder ses chances de passer à la phase de poules. Velud est serein et confiant et sait que ses joueurs qui affichent une très bonne forme feront le maximum pour relever le défi.
La direction songe à une mise au vert de 48 heures
Toujours concernant la préparation du match de la C1, on a appris d’une source de la direction que celle-ci songe à une mise au vert de 48 heures avant le match. La reprise des entraînements se déroulera lundi soir à Tizi. L’équipe poursuivra ses exercices jusqu’à vendredi la veille du match. La dernière séance de vendredi devrait avoir lieu dans la matinée pour permettre à l’équipe adverse de s’entraîner à l’heure du match au stade principal comme le stipulent les règlements.
Publié dans :
JSK
Velud