Auteur :
Adel Cheraki
samedi 24 août 2019 09:22
Le match qui a opposé le CSC aux Rouge et Noir, lundi passé à Constantine, à l’occasion de la 2e journée de la Ligue 1 Mobilis et qui s’est terminé sur un score vierge de zéro partout n’a pas été sans conséquence pour Abdelkrim Zouari. En effet, le n°11 des Algérois a contracté une blessure au niveau du mollet et qui l’a poussé à faire l’impasse sur la séance de mercredi. Lors de la reprise, l’ancien joueur de l’USM Bel-Abbès a pris la direction de l’infirmerie où il a été vite pris en charge par Rachid Abdeljebbar plus connu sous le surnom de Guillou. Ayant subi des tests médicaux ainsi que les soins nécessaires, le verdict est tombé quelques heures plus tard, s’avérant rassurant, au grand soulagement du concerné et des membres du staff technique.
Il s’est entraîné en solo hier
Laissé au repos jeudi et soigné par les membres du staff médical, Abdelkrim Zouari a pu enfiler une nouvelle fois ses crampons, hier. Présent sur le terrain annexe du stade 5-Juillet, l’ailier usmiste a été soumis à un programme spécifique qu’il a effectué sous l’œil attentif de Guillou. Se sentant beaucoup mieux, le joueur a laissé apparaître des signes positifs, au grand bonheur de Billel Dziri. D’ailleurs, ce dernier a eu une brève discussion avec Zouari lors de laquelle il a dû certainement le rassurer. Un discours similaire lui a été tenu par le médecin et c’est ce qui a sûrement réjoui le coach.
Il réintégrera le groupe cet après-midi
Si tout se passe comme prévu, c’est aujourd’hui à l’occasion de la dernière séance d’entraînement de la semaine qu’Abdelkrim Zouari se joindra une nouvelle fois à ses coéquipiers. Le joueur a eu le feu vert du médecin et aura ainsi une occasion en or de convaincre les membres du staff technique de lui faire une nouvelle fois confiance et de le reconduire, demain, pour le match retour des 32es de finale de Ligue des champions 2019-2020 contre l’AS Sonidep.
Le coach compte beaucoup sur lui
Même s’il n’a toujours pas débloqué son compteur buts cette saison, Abdelkrim Zouari garde la cote auprès des membres du staff technique. Ces derniers ont d’ailleurs fait de lui l’un des cadres de leur équipe, grâce à son expérience mais aussi ses qualités. Capable de débloquer la situation à n’importe quel moment, il sera fort probablement une nouvelle fois titularisé face aux Nigériens et complétera le trio qui sera composé de Benchaâ et Ardji.
Publié dans :
USMA.
Benchaâ
Abdelkrim Zouari