Auteur :
Bouchekir
mardi 20 août 2019 18:44
Le milieu de terrain de l’USMA n’a pas effectué le déplacement à Constantine. Aux dernières nouvelles et d’après des sources sûres, le joueur s’est envolé en Suisse, pour négocier avec un club de première division, qui veut s’attacher ses services. Benkhemassa ne veut pas rater cette opportunité qui s’offre à lui, pour réaliser son rêve d’enfance, celui de jouer dans un club européen. Les prochains jours nous renseigneront davantage sur les négociations entre le joueur et la direction de ce club suisse, dont on ignore le nom.
La direction prête à lui faciliter son départ en cas d’offre officielle
La direction du club n’est pas contre le transfert du joueur en championnat suisse, mais elle attend un document prouvant cette offre officielle. La direction est prête à faciliter la tâche à Benkhemassa, pour qu’il puisse signer dans ce club suisse dont on ignore l’identité pour le moment.
Le joueur très emballé par une carrière professionnelle
Le joueur est très emballé par une carrière professionnelle en Europe, car il a jugé qu’il est temps pour lui de donner une autre dimension à sa carrière. Benkhemassa veut saisir cette chance qui s’offre à lui, pour signer dans ce club de première division en Suisse.
Et veut emboîter le pas à Meziane et Abdellaoui
Benkhemassa est plus que jamais décidé à s’offrir un contrat professionnel en Europe. Il veut être sur les traces de ses ex-coéquipiers, à l’image de Meziane qui s’est engagé avec un club des pays du Golfe et il y aussi Abdellaoui qui joue en Suisse. Enfin il y a Darfalou qui joue en Hollande et qui s’est distingué déjà en marquant plusieurs buts. Benkhemassa rêve de réaliser cet objectif dans les jours à venir.
Son départ n’aura pas d’effet sur l’équipe
L’éventuel départ de Benkhemassa en Europe ne va pas influer sur l’équipe, car le staff technique a des solutions de rechange au milieu du terrain. Il y a Benkhelifa, sans oublier Chita qui se soigne et qui ne tardera pas à revenir sur les terrains. Enfin, il y a le transfuge de l’USM El Harrach, Belarbi.
Dziri a convoqué le jeune Boumechra face au CSC
Après avoir su que Benkhemassa s’était envolé en Suisse, le coach Bilel Dziri a fait appel aux services du jeune milieu de terrain, Boumechra, qui a pris place dans les 18.
Publié dans :
Dziri
Abdellaoui
Meziane
Benkhemassa