Auteur :
Rachid C.
samedi 10 août 2019 12:41
C’est avant-hier soir que le marché des transferts a fermé ses portes. Très actifs ces derniers jours, les responsables, à leur tête Mourad Lahlou, ont finalisé avec quatre renouvelles recrues lors des dernières heures. Amine Djermouni, Chamseddine Nieri, Sofiane Baouali et Mohamed Zaârour se sont tous engagés d’une manière officielle avec les Sang et Or. Auteur d’une remarquable saison avec son ancien club, en l’occurrence le RA Ain Defla, l’attaquant, auteur de 28 buts la saison dernière, s’est engagé pour une durée de quatre saisons.
Nieri a donné satisfaction
Polyvalent, Chamseddine Nieri peut évoluer dans l’axe central mais aussi sur le flanc droit. Ayant pris part aux deux derniers tests qui ont opposé le Nasria au CRT et le WAT, l’ancien Mouloudéen a bien profité de la chance que lui a accordée le coach afin de confirmer tout le bien qu’on dit sur lui. Ayant donné entière satisfaction, il sera en concurrence direct avec Sofiane Khadir pour le poste d’arrière latéral droit.
Baouali, l’expérience a joué en sa faveur
Pour ceux qui ont la mémoire courte, Sofiane Baouali n’est autre que l’ancien défenseur du MOB entre le 2012 et le 2017. Ayant fait les beaux jours des Mobistes qui ont réussi à attendre en 2015 la finale de la Coupe de CAF, l’enfant de Rouïba évolué la saison dernière au RC Boumerdès. Malgré son âge avenacé, certains estiment que celui qui bouclera le mois de janvier prochain ses 33 ans peut être très utile surtout qu’il a acquis d’une grande expérience qui pourra la mettre au profit des jeunes.
Zaârour, un joueur d’avenir
En plus des trois éléments cités un peu plus haut, les Sang et Or ont réussi contre toute attente à assurer les services d’un deuxième latéral gauche après Sabri Cheraïtia qui est arrivé en provenance du PAC. Mohamed Zaârour, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a paraphé avant-hier un contrat de quatre saisons. Agé tout juste de 22 ans, le désormais ancien joueur du RA Aïn Defla est un vrai investissement pour les Sang et Or du moment qu’il est promis à un bel avenir.
Publié dans :
Nahd
Baouali
Djermouni
Nieri
Zaârour