Auteur :
S. D.
lundi 05 août 2019 10:24
Le président de la JSK, Chérif Mellal, estime que son équipe est désormais prête pour le premier match de la Ligue des champions. Après une longue période de préparation ponctuée de plusieurs matchs amicaux, le groupe est prêt pour relever ce premier défi devant une bonne équipe d’Al Merreikh, qui certainement, va venir en Algérie pour limiter les dégâts et essayer de réaliser le meilleur résultat possible.»
«On doit gagner, point barre!»
Pour ce qui est de la rencontre et des clés du match, le président Mellal estime que son équipe doit appliquer le meilleur jeu possible et que les joueurs doivent tout donner sur le terrain durant les 90 minutes pour espérer marquer le maximum de buts. «On sait qu’il s’agit d’un match difficile mais nous allons faire notre possible pour être la hauteur. On doit gagner, point barre ! Parfois, je me dis peu importe la manière mais l’essentiel est de marquer le maximum de buts.»
«Le résultat du match aller sera décisif»
Toujours dans le même contexte, Mellal estime que la victoire est obligatoire et ce, pour aller jouer le match retour en toute tranquillité. «Si on veut se qualifier, on doit assurer ce vendredi. Nous sommes dans l’obligation de marquer le maximum de buts et ce, pour espérer jouer le match retour en toute tranquillité. On doit être dans notre jour car l’erreur est interdite.»
Publié dans :
JSK
Mellal
Al Merreikh