Auteur :
Islam T.
mardi 30 juillet 2019 12:23
Stade : École d’hôtellerie de Aïn Benian, Alger
CRB : Kheiri (Merbah 46’), Boulakhoua (Ziti 46’), Nessakh, Bouchar, Khali (Keddad 46’), Tarikat (Ould Hamou 65’), Selmi, Tabti (Aiboud 46’), Gasmi (Belahouel 46’), Sayoud (Djerrar 46’), N’guissan
Entraîneur : Amrani
USMH : Mouissi, Abdat, Mouhli, Toubal, Djerboue, Herrouche, Benayache, Tiza, Laabani, Mellal, Rebbouh.
Entraîneur : Djellil
Après la belle victoire acquise en terre tunisienne, le CRB n’a pas réussi à s’imposer face à l’USMH. Pour son second match test, la bande à Amrani n’a pas déçu malgré le résultat final, zéro partout. Les Belouizdadis ont réussi à créer plusieurs occasions de scorer en première mi-temps mais sans parvenir à concrétiser leur légère domination. Le jeu était plus équilibré et les deux équipes ont tenté d’avoir la possession du ballon. Les joueurs des deux formations ont essayé de construire le jeu et de partir de derrière pour arriver à l’autre camp. Il faut dire que le jeu était acceptable puisque les deux équipes ont fait circuler le ballon et évité surtout de balancer en avant. Les Harrachis étaient les premiers à mettre le danger dès la 10’ mais le tir de Herrouche à l’entrée de la surface de réparation bien capté par Kheiri. Ensuite, nous avons assisté à une marée belouizdadie mais sans efficacité. À la 15’, Sayoud exécute un coup franc, Khali au second poteau voit sa tête dans les bras de Mouissi. À la 23’, Nessakh déborde sur le flanc gauche et centre au premier poteau mais la tête de Gasmi trop croisée. Le même Gasmi revient à la charge à la 33’ mais son tir passe à côté. Encore une fois, l’ancien meilleur buteur du NAHD voit sa tête au-dessus de la transversale après un centre de Sayoud. Avant de regagner les vestiaires, Gasmi aurait pu ouvrir la marque suite à un mauvais dégagement d’un défenseur harrachi mais sa reprise n’a pas été cadrée. En deuxième mi-temps, les choses n’ont pas changé puisque les joueurs du CRB ont continué leurs harcèlement et domination mais sans danger. L’entraineur de l’USMH a incorporé plusieurs jeunes du club qui ont prôné un jeu défensif. Il y avait de l’engagement des deux côtés mais le score n’a pas changé. À la 55’, Belahouel contrôle et pivote mais sa frappe dans les mains du keeper harrachi. Aiboud tente un tir enveloppé mais passe à côté du cadre, 65’. La domination du Chabab n’a pas cessé et suite à un joli travail de Belahouel, qui fixe la défense de l’USMH, voit sa frappe déviée par Mouissi mais Djerrar n’a pas su concrétiser et rate une excellente opportunité pour ouvrir la marque, 76’. Cinq minutes plus tard, le jeune remplaçant Ould Hamou tente sa chance mais son tir n’a pas été cadré. L’ultime occasion était à l’actif de Ziti qui était très court sur le centre en profondeur de Djerrar et rate un but tout fait.
Amrani : «Je ne suis pas satisfait de la prestation de l’équipe»
«Nous avons manqué de rythme sur le plan offensif. Pour la prestation générale de l’équipe, je ne suis pas satisfait. Mais bon, c’est notre deuxième match en quatre semaines de préparation. Durant cette phase, on a forcé la dose et le groupe a beaucoup travaillé le volet physique. Donc, c’est prévisible de voir les joueurs lents dans leurs mouvements avec des jambes lourdes, c’est normal en cette période de préparation d’intersaison.»
Publié dans :
usmh
CRB
Herrouche
Abdat
Toubal
Mellal
Tiza
Laabani
Mouhli
Mouissi
Djerboue
Benayache
Rebbouh.