Auteur :
Rachid C.
jeudi 25 juillet 2019 12:34
Après Mounir Ait El-Hadi, Mohamed Chaouch et Kamel Feraz, deux autres nouvelles recrues se sont engagées hier avec les Sang et Or. Merouane Loucif (ER Ouled Moussa) et Smail Fateh (JSK) ont paraphé hier leur contrat. Alors que le premier s’est engagé pour une durée de trois saisons, le second a paraphé un bail de deux ans. Ils sont désormais les quatrième et cinquième recrues depuis que le marché des transferts a ouvert ses portes. Accompagnés de leur manager, les négociations entre les deux éléments et les membres du directoire n’ont duré que quelques minutes. Ayant très vite trouvé un accord, ils ont aussitôt joint l’acte à la parole.
Ils s’entraînenten équipe première depuis plusieurs jours
Proposés par leur agent, Merouane Loucif et Smail Fateh s’entraînent avec l’équipe première depuis maintenant plus d’une semaine. Ayant donné entière satisfaction, que ce soit sur le plan physique ou technique, ils ont été très vite invités à négocier leurs contrats surtout que quelques équipes de la Ligue 2 Mobilis étaient sur leurs traces.
Benzekri a été séduit par leurs qualités
Les deux éléments n’auraient jamais été engagés sans le feu vert de Nour Benzekri qui a été nommé directeur sportif. Présent souvent aux entraînements pour superviser les joueurs, il aurait été séduit par leurs qualités. D’après une source proche de ce dossier, il a confié à ses proches que malgré leur jeune âge et le manque d’expérience, ils ont les qualités nécessaires pour évoluer en Ligue 1 Mobilis.
Ils rallument la concurrence en attaque
Polyvalents, les désormais anciens joueurs de l’ER Ouled Moussa et la JSK peuvent occuper plusieurs postes en attaque. En plus de jouer derrière les attaquants, le premier peut évoluer sur le couloir gauche, quant au second, excellent des deux pieds, il peut occuper les deux couloirs. Déterminés à s’imposer et donner une autre dimension à leur carrière, leur arrivée va rallumer la concurrence surtout avec la présence de Kamel Feraz, Dadi El-Hocine Mouaki et les autres.