Auteur :
A.L.
jeudi 25 juillet 2019 12:34
Comme il fallait s’y attendre, l’actuel premier responsable du club d’El Hamri, Chérif El Ouazzani Si Tahar a été reçu par le Wali d’Oran, Mouloud Chérif. Le coach des Hamraoua qui appréhende encore quelques point relatifs à la préparation de l’équipe et sa situation adminstrative, Chérif El Ouazzani accompagné par quelques collaborateurs à lui ont posé ces cas là chez le premier responsable de la ville d’Oran. Ce dernier s’est montré rassurant en promettant de régler tous les problèmes administratifs et financiers, exhortant les responsables du club à s’occuper de la préparation de l’équipe pour le nouvel exercice.
Le coach lui a fait le point
Très satisfait de l’aide du Wali d’Oran et de la DJS, Chérif El Ouazzani a tenu à expliquer toutes les décisions prises depuis son installation comme il a donné tous les détails à propos des transactions faites depuis le début de l’intersaison. Chérif El Ouazzani veut en effet être à la hauteur de la confiance placée en lui par le premier magistrat de la ville. Il faut dire que la confiance qui existe entre les deux parties, c'est-à-dire, le Wali d’Oran, Mouloud Chérifi et Chérif El Ouazzani Si Tahar donne l’impression d’être inébranlable.
Encore des aides des autorités locales
Donnant lui aussi l’impression d’être satisfait du boulot accompli par Chérif El Ouazzani Si Tahar, le Wali d’Oran, qui veut satisfaire le public oranais cette saison, se dit encore derrière l’équipe. Il a en effet encore l’intention d’aider le club financièrement et moralement tant que les responsables actuels sont au chevet de l’équipe.
Les dirigeants satisfaits
C’est avec entière satisfaction que les dirigeants du MCO ont dû quitter le bureau du Wali d’Oran qui a donné l’impression d’être prêt à aider davantage le Mouloudia d’Oran. Ainsi donc, les responsables du club veulent désormais focaliser toute leur concentration sur le reste de la préparation car ils savent bien que les prochaines aides financières notamment seront liées par les résultats que l’équipe doit réaliser en début de saison.