Auteur :
K.M.
lundi 22 juillet 2019 13:16
Walid Derrardja s’est exprimé dans cet entretien au micro d’El Heddaf TV. Le numéro 17 mouloudéen parle des objectifs que le club voudrait atteindre la saison prochaine, celle de la rédemption.
Comment se déroule ce début de stage en Pologne ?
Très bien. On a déjà bien bossé en Tunisie et on est prêts à faire de même ici en Pologne car ce second stage sera crucial avant le coup d’envoi du championnat.
Comment sont les conditions de travail ?
Mais on est mis dans les meilleures conditions possibles. C’est la deuxième fois que je viens en Pologne et à chaque fois, on s’entraîne dans des conditions idoines. Il y a aussi la rigueur au travail et la concentration afin qu’on puisse mettre sur pied ce projet de jeu qui faisait tant rêver nos supporters. On a les moyens de récupération pour être à chaque fois au top.
Vous serez soumis à une grande concurrence, que ce soit au milieu de terrain avec Bourdim et Djabou, ou sur le couloir gauche avec Benaldjia ?
Mais la concurrence ne m’a jamais fait peur. Bien au contraire ça stimule pour donner le meilleur de soi. Cela se répercutera positivement sur les prestations de l’équipe. C’est tout bénéfice, et que le meilleur joue, tout simplement.
Vous avez connu des fortunes diverses la saison dernière. Quelles seront vos ambitions pour la saison prochaine ?
J’ai connu plusieurs soucis sur le plan physique. J’ai eu plusieurs blessures à cause d’une mauvaise préparation et des changements d’entraîneurs. A chaque fois, il fallait s’adapter à la méthode de chaque coach puisqu’il y en a eu trois ou quatre qui se sont succédé à la barre technique. Mais cette fois-ci, il y a de la stabilité à ce niveau et il est évident que je vais travailler très dur pour être dans une forme optimale avec cet objectif de retrouver la forme qui était la mienne, il y a deux saisons.
Est-ce que vous serez prêt pour le coup d’envoi du championnat ?
On n’a pas le choix, il faut qu’on soit prêt pour le coup d’envoi. C’est aussi pour cela qu’on travaille ici très dur pour parfaire notre jeu collectif et notre condition physique. Bien évidemment qu’on sera prêt pour le championnat et la Coupe arabe.
Publié dans :
mca
Derrardja