Auteur :
Rachid C.
dimanche 14 juillet 2019 12:47
Comme nous l’avons déjà annoncé, les membres du directoire s’activent dans tous les sens pour finaliser avec le nouvel entraîneur. Sur les traces de plusieurs techniciens, la direction nahdiste a décidé finalement de jeter son dévolu sur Lakhder Adjali. Actuellement en France pour régler quelques affaires personnelles, les négociations avec l’ancien coach de l’ASAM et l’USMAn avancent bien. D’après une source proche de ce dossier, il aurait même donné son accord de principe aux Husseindéens.
Le projet à moyen terme le séduit
Enfant du club, l’ancien international a été très séduit par le projet sportif que les membres du directoire lui ont proposé. Un projet à moyen terme qui a pour but de relancer la formation et miser sur les jeunes joueurs formés au Nasria. Chose qui pourra éviter à la direction qui gère cette période transitoire de débourser des sommes faramineuses pour engager des éléments dont le niveau est tout juste moyen.
Il ne reste que quelques détails à régler
Très en retard par rapport aux autres équipes de la Ligue 1 Mobilis, les Sang et Or savent très bien qu’ils n’ont plus de temps à perdre. Selon une source généralement bien informée, les discussions avec Lakhdar Adjali ont atteint un stade très avancé. En effet, il ne reste que quelques détails à régler avant de boucler ce dossier. Une bonne nouvelle pour les Nahdistes qui s’inquiètent vraiment pour l’avenir de leur club de cœur.
Son adjoint devra être présent lors de la reprise
Contrairement aux autres équipes, qui ont repris depuis plusieurs jours, c’est demain matin que les Sang et Or devront entamer les préparatifs pour la nouvelle saison. Pour ne pas perdre plus de temps, Lakhder Adjali a confié aux responsables qu’il est même prêt à demander à son adjoint d’assurer l’intérim lors de son absence. Pour rappel, actuellement à l'étranger, c’est d’ici la fin de semaine qu’il devra rentrer au pays. Si tout se déroule comme prévu, c’est lors des prochains jours qu’il devra entamer sa mission.