Auteur :
S. D.
vendredi 12 juillet 2019 10:06
Le défenseur axial kabyle, Nabil Saâdou, est revenu à de meilleurs sentiments. En effet, après avoir pris la décision de ne pas faire le déplacement avec le groupe à Évian pour avoir été écarté du rang de capitaine, Saâdou est revenu sur sa décision de bouder le deuxième stage estival qui est à son quatrième jour. Visiblement touché par toutes les marques de soutien et les messages des supporters qui l’ont sollicité pour rejoindre le groupe dans l’intérêt de la JSK, Saâdou n’est pas resté insensible. Ainsi, deux dirigeants, notamment Khial et Hamza Belaïd, sont intervenus pour acheter le billet du joueur et se sont chargés également de la réservation. Saâdou prendra le vol d’aujourd’hui à 15h pour Genève.
Il intégrera directement le groupe
Malgré quatre jours de retard sur les autres joueurs, Saâdou ne devrait pas accuser un énorme manque sur le plan physique. Lors du stage à Zekri il a affiché de bons résultats et devrait reprendre avec le groupe dès son arrivée à Évian. Toutefois et pour le premier match amical prévu demain soir face au FC Annecy, Saâdou ne devrait pas être de la partie, il poursuivra toutefois un programme avec le préparateur physique Hourcade.
«Je ne pouvais rester insensible aux appels des supporters»
Contacté par nos soins pour confirmer son arrivée, aujourd’hui, à Évian, l’axial de la JSK Saâdou a déclaré : «C’est vrai, je vais me rendre aujourd’hui à Évian. À mon arrivée au centre de préparation, je me mettrai directement au travail pour rattraper ces quelques jours de retard. Ce n’est pas énorme, je saurai atteindre ma forme optimale avant le début de la compétition. J’ai pris la décision de rejoindre le groupe car je ne pouvais pas rester insensible aux appels des supporters. Je les remercie pour le soutien qu’ils m’ont apporté. C’était plus fort que moi, je me suis senti humilié. J’ai tourné la page, je pense désormais à mon travail au sein de l’équipe, j’ai un contrat que je vais honorer jusqu’au bout.»
Publié dans :
Nabil Saâdou
Khial et Hamza Belaïd