Auteur :
T. Che
mercredi 10 juillet 2019 09:08
Nous avons évoqué lors de nos précédentes livraisons, les envies de départ de Said Daâs. En effet, le troisième portier du Mouloudia était annoncé à Magra sous forme de prêt. Mais finalement, le joueur voulait obtenir sa lettre de libération bien qu’il soit encore sous contrat jusqu’en juin 2023. L’international olympique a eu hier après-midi son précieux sésame des mains du directeur général, Omar Ghrib. Ce dernier a été convaincu par les arguments du jeune portier qui quittera le club après trois saisons avec les Vert et Rouge mais sans disputer la moindre minute avec les pros. C’est ce qui a poussé Daâs à réclamer un bon de sortie. C’est chose faite puisque Daâs a résilié hier son contrat avec le Mouloudia à l’amiable. Un divorce qui lui permet de rejoindre le Chabab de Belouizdad surtout que le coach Abdelkader Amrani insiste lourdement pour l’avoir dans son effectif.
«Je veux aller où j’aurai la chance de jouer»
Confirmez-vous avoir quitté le Mouloudia au terme d’une séparation à l’amiable ?
Effectivement, je viens d’obtenir ma lettre de libération. Il n’y a eu aucun souci, j’ai rencontré Ghrib et nous sommes rapidement parvenus à un accord pour une séparation à l’amiable.
Et pourtant votre contrat se prolonge jusqu’en juin 2023 ?
Absolument. J’étais encore sous contrat avec le Mouloudia. Mais il fallait prendre une décision concernant mon avenir car depuis que je suis au club, à savoir trois saisons, je n’ai jamais la moindre ouverture ni la moindre chance.
C’est ce qui explique votre désir de partir ?
Vous l’avez bien compris. Je suis en quête de temps de jeu. Je veux jouer dans une équipe qui me donne l’opportunité. Je pouvais rester au Mouloudia mais sans y jouer. Alors il fallait prendre une décision concernant mon avenir.
On imagine que vous êtes triste de quitter le Mouloudia…
Evidemment que je suis triste. C’est avec un grand pincement au cœur que je pars de ce club prestigieux. J’ai cette chance de jouer pour les couleurs de ce club mythique. Je souhaite bonne chance à mes partenaires et beaucoup de joie et de bonheur aux Chnaoua. J’espère que le Mouloudia remportera le titre avant le centenaire.