Auteur :
Kamel M.
lundi 01 juillet 2019 14:18
A la recherche de deux défenseurs centraux de qualité, le Mouloudia a misé sur le recrutement de Chafai et Bedrane qui sont parmi les meilleurs défenseurs du championnat. Bien qu’ils aient tout conclu avec Ghrib en accordant la priorité au Mouloudia, ils ont laissé la porte ouverte à une expérience à l’étranger, que cela soit dans les pays du Maghreb ou ceux du Golfe, et cela après avoir reçu quelques offres. Si la piste de Chafai est toujours d’actualité, le désormais ex- Sétifien Abdelkader Bedrane a finalement choisi d’opter pour l’Espérance de Tunis en signant officiellement pour une durée de trois années. Toutefois, la direction du Mouloudia n’est pas en colère contre Bedrane car il a tenu son engagement de ne jouer en Algérie qu’au profit de son équipe et il n’a pas donc changé le Doyen par une autre équipe du championnat.
Le plan B enclenché et le recrutement de Cadamuro se précise
Maintenant que Bedrane a choisi de jouer en Tunisie, le Mouloudia passera au plan B et afin de remplacer cette piste, le choix est porté sur l’ancien international Cadamuro. Ce dernier qui a évolué l’année dernière en Roumanie a réalisé une bonne saison avec son équipe et il répond au profil recherché, car sa grande expérience lui permettra d’apporter un plus au MCA. Son recrutement se précise et la direction du vieux club algérois a pris attache avec son agent pour l’entame des négociations.
Le joueur est très intéressé par l’idée d’endosser le maillot du Doyen
Ayant joué la saison passée au profit de la formation espagnole Gimnastic de la Liga 2 avant de terminer la saison avec le club Chiajna en Roumanie, Cadamuro est très intéressé par l’idée de porter les couleurs du Doyen. A 31 ans, il est persuadé qu’il aura deux à trois saisons à jouer dans le championnat algérien, la popularité du Doyen ainsi que le challenge du club l’ont motivé à plus d’un titre pour évoluer dans son pays natal.
Casoni a donné son accord
De son côté, Casoni qui est assimilé au recrutement a donné son accord pour engager Cadamuro, car le CV du joueur plaide en sa faveur, d’autant plus qu’il est compétitif durant tout le précédent exercice. C’est suite au feu vert du technicien français que la direction du club a décidé d’entamer les démarches nécessaires pour l’enrôler.
Il sera au plus tard ce mardi à Alger
A croire une source digne de foi, on laisse entendre que Cadamuro est attendu au plus tard ce mardi à Alger pour l’entame des négociations, reste à savoir qu’elle sera l’offre financière du Mouloudia afin de le convaincre à endosser le maillot vert et rouge. Toutefois, il faut s’attendre à ce que la direction l’estime à sa juste valeur, car l’expérience du joueur que cela soit dans le championnat français et espagnole, ainsi que sur le sol africain avec la sélection nationale plaide en sa faveur.
Publié dans :
Ghrib
Cadamuro
Bedrane
Chafaï
Casoni