Auteur :
M. Z.
jeudi 27 juin 2019 13:23
Les deux arrières centraux que l’USMA courtise, Kheïreddine Arroussi et Hicham Belkaroui, devraient arriver samedi pour poursuivre les négociations avec les responsables des Rouge et Noir et, éventuellement, signer leurs contrats. Comme déjà indiqué, cela fait quelque temps que les contacts ont été établis, mais à cause de la mauvaise passe du club et des problèmes d’ordre administratif de ces derniers temps, les pourparlers ont été reportés. Mais puisqu’il s’agit d’un poste sensible où l’USMA a souffert d’un grand déficit la saison passée, surtout durant la deuxième manche du championnat, les contacts avec les deux éléments en question n’ont jamais été rompus. Dimanche passé, l’agent de Kheïreddine Arroussi a repris les négociations avec les dirigeants des Rouge et Noir et se serait parvenu avec eux à un terrain d’Entente, alors que les contacts avec Belkaoui ont été repris dès l’arrivée de Dziri.
Arroussi pourrait signer samedi
Concernant le défenseur du CSC Arroussi, ce dernier se trouve en vacances et selon nos informations, elles se termineront aujourd’hui. Jusqu’à présent, et comme indiqué plus haut, c’est son manager qui a mené les négociations. A partir du moment qu’on a pu se mettre d’accord sur tout, le joueur est attendu ce samedi au siège du club pour tout finaliser. Une source digne de foi nous a même fait savoir qu’Arroussi devrait officialiser sa venue à l’USMA en paraphant son contrat. Cela dit, rien n’est encore sûr, car le joueur est harcelé par le CABBA qui ne perd pas espoir de pouvoir l’enrôler.
Belkaroui devrait lui emboiter le pas
En ce qui concerne Belkaroui, les négociations ne sont pas encore à un stade avancé, mais elles sont en bonne voie et il se peut que les choses évoluent aujourd’hui. Il est à rappeler que l’ex-international algérien était parmi les premiers joueurs ciblés par l’USMA et que cela fait longtemps que le contact ait été établi entre les deux parties, mais on a dû suspendre les négociations à cause des problèmes que vivait le champion d’Algérie en titre au lendemain de son sacre. Dès son arrivée, Dziri a demandé à ce qu’on relance le joueur et c’est ce qui a été fait. Convaincu de la valeur du joueur et de son expérience qui peuvent être très bénéfique pour l’équipe, l’ancien numéro 8 de l’USMA estime que c’est l’homme qu’il faut en défense. Les négociations vont donc reprendre et l’on s’attend à ce qu’elles aboutissent dans les jours qui viennent, au cours de la semaine prochaine.
Publié dans :
Dziri
Belkaroui
Arroussi