Auteur :
Kamel M.
mardi 25 juin 2019 11:54
A la recherche d’un attaquant de pointe capable de résoudre le problème de l’inefficacité offensive, le Mouloudia a accordé la priorité à la piste étrangère, en étant prêt à mettre le paquet pour s’offrir les services d’un véritable chasseur de buts. Toutefois, la direction du club se prépare à toute éventualité, car il n’est pas évident de trouver l’oiseau rare. C’est ainsi que la direction du club aurait coché le nom du buteur du championnat Naidji sur ses tablettes. Après avoir réussi une excellente saison avec son équipe, le joueur a attiré l’intention de toutes les grosses cylindrées de L1, mais elles sont persuadées que le PAC préfère transférer son joueur à l’étranger.
Le joueur n’a pour l’instant reçu aucune offre de l’étranger
Toutefois, il semble bien que Naidji, bien qu’il ait des touches de l’étranger, n’a reçu aucune offre officielle pour l’instant. De son côté, on laisse entendre que le joueur veut tenter une autre expérience dans le championnat s’il n’aura pas de possibilité d’aller dans le vieux continent, en optant pour l’une des grandes équipes, et il semble bien que le MCA pourrait répondra parfaitement à ses ambitions, d’autant plus que c’est un club qui ne se refuse pas. A en croire une source digne de foi, on laisse entendre que Naidji aurait eu vent de l’intérêt que lui porte le MCA, bien que personne ne l’ait sollicité et il semble qu’il soit intéressé par l’idée d’endosser le maillot du vieux club algérois.
La formule de prêt, la plus plausible
Si au Mouloudia, on ne s’est pas encore fixé sur le recrutement de Naidji car son nom figure seulement sur les tablettes de l’équipe, les responsables du club savent pertinemment que le PAC ne libérera son joueur qu’à l’étranger. Ainsi, la formule de prêt demeure la plus plausible pour bénéficier de ses services au moins pour une saison, ce qui permettra à l’équipe d’avoir un bon attaquant de pointe et de mettre tous les atouts de son côté pour atteindre les objectifs tracés. Cependant et si le MCA trouve un attaquant étranger qui répond au profil recherché, il est évident que la direction du club ne sollicitera pas le PAC pour Naidji.
Publié dans :
mca
Naidji