Auteur :
T. Che
dimanche 09 juin 2019 10:28
Nous avons appris qu’Ibrahim Chenihi serait sur le point de quitter Al Fateh Saoudi. En effet, le club saoudien devrait résilier le bail de l’ex-joueur d’El Eulma qui veut retourner au pays. C’est pour cette raison qu’on vient de proposer au Mouloudia l’idée d’enrôler Ibrahim après avoir échoué il y a quelques saisons. Et pour cause, Chenihi avait à cette époque décidé de rejoindre le Club Africain alors que Walid Derrardja avait pris la direction du Doyen. Cette fois-ci, ce sera l’occasion où jamais de s’attacher les services d’un joueur qui sera très bientôt libre de tout engagement après qu’il a eu une expérience infructueuse en Arabie Saoudite marquée par trois buts seulement. Le Mouloudia pourrait permettre à l’ex-international de rebondir.
La présence de Derrardja pourrait l’aider à s’adapter très vite
Très enthousiaste par l’idée d’enrôler un joueur comme Chenihi, la direction du Mouloudia suit avec un grand intérêt l’évolution de ce dossier. D’ailleurs, la présence de Walid Derrardja pourrait faciliter l’adaptation de Chenihi surtout que les deux joueurs étaient inséparables au MCEE.
Naâmani proposé mais Ghrib n’est pas enthousiasmé pour cette raison…
L’ex-joueur du CRB, Mohamed Naâmani, qui évolue lui aussi au sein de l’équipe d’Al Fateh, serait sur le point de quitter son club. D’ailleurs, des managers ont proposé l’arrière central à la direction du Mouloudia. Seulement, Omar Ghrib ne serait pas très enthousiasmé par l’idée de matérialiser le transfert non pas à cause du niveau affiché par le joueur mais parce qu’il serait parvenu à un accord avec plusieurs défenseurs à l’instar de Bedrane et Chafaï. C’est pour cette raison que le directeur général ne veut pas prêter attention au dossier Naâmani.