Auteur :
S. D.
dimanche 09 juin 2019 10:28
Considéré comme étant l’un des meilleurs joueurs de la JSK cette saison, l’arrière gauche, Lyes Chetti, est pisté par plusieurs équipes européennes. D’ailleurs, il a été annoncé officiellement partant cet été, notamment après le contact avec le FC Metz qui voulait vraiment ce joueur. Devant cette situation, la direction de la JSK a décidé de cibler des latéraux gauches pour choisir le meilleur qui pourrait être le digne remplaçant de Chetti. Et c’est pour cela qu’un accord a été trouvé avec Belgacem Brahimi qui était à deux doigts de rejoindre le club le plus titré d’Algérie. Mais les jours passent et aucune offre officielle n’a été faite à la direction de la JSK. Autrement dit, jusqu’à preuve du contraire, Lyes Chetti n’ira nulle part cet été. Le président Mellal, qui ne souhaite pas le brader, lui a proposé de prolonger son contrat d’une année et compter sur lui en Ligue des champions, avant de le transférer au mois de décembre, soit la saison prochaine. Chose que le joueur refuse, lui qui pour le moment ne pense qu’à décrocher un contrat à l’étranger.
Aucune offre concrète ne lui a été formulée
A quelques jours de la reprise de l’entraînement, l’arrière gauche kabyle Lyes Chetti n’a reçu aucune offre concrète de la part d’un club européen. Tout ce qu’a été dit n’a pu être confirmé puisque aucune équipe ne s’est encore manifestée. Raison pour laquelle la JSK, qui ne compte pas céder son joueur aussi facilement, a décidé de garder son meilleur joueur pour qu’il puisse prendre part à la Ligue des champions, la première de sa carrière.
Jouer en Tunisie, c’est possible !
Alors qu’aucun club européen n’a contacté officiellement Chetti, nous avons appris, par ailleurs, que l’Espérance de Tunis souhaiterait s’attacher les services du jeune Kabyle. Les Tunisiens suivent l’international depuis très longtemps, car le président de l’EST avait déjà sollicité Mellal à propos du joueur, à l’issue du match EST-CSC à Radès.
Publié dans :
JSK
Chetti