Auteur :
Saïd D.
samedi 08 juin 2019 11:09
Parti en Allemagne pour passer quelques jours de vacances auprès de ses enfants, le président Chérif Mellal, et après avoir engagé le milieu de terrain de l’Olympique de Médéa, Toufik Addadi, a décidé de passer à la vitesse supérieure en finalisant avec d’autres joueurs qui ont été déjà ciblés. Et même s’il est absent, le patron a laissé derrière lui des dirigeants sur lesquels il peut compter. Pour preuve, et dans la foulée, l’attaquant Hamza Banouh a paraphé un contrat de deux saisons, devenant ainsi la deuxième recrue estivale. Mais le recrutement est loin d’être fini, puisqu’on attend aussi l’arrivée du milieu de terrain de l’USMBA, Bounoua ainsi que les deux Africains ciblés. Cependant, les dirigeants souhaiteraient en recruter d’autres, puisque l’avenir du milieu de terrain, Karim Benkhelifa, n’a pas été ficelé. En effet, le Paciste qui a été prêté pour une seule saison à la JSK, rejoindra automatiquement au PAC. Mais cet élément avait manifesté son désir de continuer avec les Jaune et Vert pour pouvoir participer à la Ligue des champions. Face à cette donne, nous avons appris d’une source sûre que les dirigeants de la JSK n’attendent que le retour de Kheïreddine Zetchi pour programmer un rendez-vous avec lui et essayer de trouver un arrangement par rapport à l’avenir du joueur. Autrement dit, tout se décidera durant la semaine, vu que la JSK ne pourra pas attendre éternellement, sachant que la reprise du boulot est programmée dans moins de 20 jours.
La JSK souhaiterait l’avoir pour au moins une saison supplémentaire
Alors qu’il n’a été prêté que pour une saison à la JSK, ce milieu de terrain va devoir revenir à son club employeur, le PAC. Et comme ce dernier s’est imposé comme étant l’un des meilleurs joueurs durant la saison, la direction kabyle voudrait le garder. Et c’est pour cela qu’un dirigeant devrait rencontrer Zetchi dans les prochaines heures pour le convaincre de prolonger le près de son élément. La JSK souhaiterait l’avoir pour au moins une saison supplémentaire afin qu’il puisse jouer la prochaine édition de la Ligue des champions.
Il était temps de trancher
Dix jours de la fin de saison, aucune décision n’a été prise quant à l’avenir de Benkhelifa. Et c’est pour cette raison que les responsables ont décidé de passer à la vitesse supérieure en discutant directement avec le patron du PAC. Le but était d’être fixé sur cet élément. Si Benkhelifa restera, ça sera mieux pour le club, sinon les dirigeants opteront pour un autre, chose compliquée à réaliser.