Auteur :
vendredi 07 juin 2019 11:27
Sous contrat avec le DRBT, Billel Bensaha a reçu des propositions d’un club tunisien. Le joueur intéresserait au plus haut point le Mouloudia qui est entré en négociations avec la direction de Tadjenanet qui ne devrait pas s’opposer au départ de son attaquant, après la rétrogradation du club en L2. Toujours est-il, le Mouloudia insiste auprès du DRBT pour enrôler l’attaquant en question.
Gueraiche : «Le Mouloudia m’a contacté pour Bensaha»
Prenant attache avec le président du DRBT, Gueraiche, celui-ci a confirmé les sollicitations du Mouloudia concernant Bensaha. «Oui, je le confirme. Le Mouloudia a pris attache avec moi concernant Bensaha. Mais pour l’instant, on n’a pas encore négocié avec la direction du MCA.»
«Si on trouve un accord avec le Mouloudia, on ne s’opposera pas à son départ»
«Plusieurs clubs veulent recruter notre attaquant. On garde la porte ouverte à toutes négociations. Maintenant, si on trouve un accord avec le Mouloudia, on ne s’opposera pas au départ de Bensaha, si bien sûr il serait motivé par cette idée. Et même si notre joueur à des contacts à l’étranger, on donne la priorité aux clubs algériens car on préfère de loin qu’il évolue ici en L1», a conclu le boss du DRBT.
Publié dans :
mca
Bensaha
DRBT
Gueraïche