Auteur :
Liés Aouiche
vendredi 07 juin 2019 11:27
Côté départ, la JSK pourrait bien évidemment voir certains de ses cadres changer d’air. A présent, les noms de Chetti et Fiston sont pressentis pour quitter le navire kabyle, avant l’entame du prochain exercice. Plusieurs destinations sont annoncées mais rien n’est officiel pour les deux Kabyles. Pour ce qui est de l’international burundais, on parle d’un probable transfert au pays des pharaons. En effet, l’attaquant Fiston est proche d’un club égyptien. Son manager est en contact très avancé avec ses interlocuteurs et devrait approfondir les discussions, à l’occasion de la prochaine CAN prévue au cours de ce mois de juin au Caire.
Le joueur veut jouer en Europe
Le manager de Fiston ne ferme pas la porte aux autres clubs désirant s’attacher les services de l’international burundais. Il négocie avec ses interlocuteurs tout en espérant décrocher le meilleur contrat pour son joueur. Si l’Egypte est une destination plausible à ne pas écarter, Fiston rêve d’une tout autre destination. Avant de quitter Tizi Ouzou, le joueur aurait confié à ses potes qu’il voudrait jouer en Europe, lui qui rêve d’un contrat beaucoup plus intéressent de l’autre côté de la Méditerranée. Pour lui, atteindre cette piste demeure son principal objectif. Selon des indiscrétions, Fiston est prêt à rester encore une autre année à la JSK.
Il sera supervisé lors de la CAN
En plus de la touche égyptienne, l’attaquant de la JSK devrait attirer les convoitises des recruteurs lors de la prochaine CAN. Les regards des différents agents seront braqués à destination du Caire, pour superviser, entre autres, l’international burundais. Selon nos sources, Fiston, qui est très sollicité, sera suivi de très près lors de cette compétition grandiose. En tout cas, ce sera une excellente opportunité pour le joueur de faire monter sa cote et espérer décrocher le meilleur contrat possible.
Mellal le cédera au plus offrant !
L’international burundais, qui a signé un contrat de deux ans au profit de la JSK, devra honorer son bail jusqu’en juin 2020, pour être libre de ses mouvements. Du coup, Fiston devrait trouver un terrain d’entente avec ses dirigeants, si ses contacts avec ses interlocuteurs aboutissent. La direction kabyle, qui ne s’oppose pas au départ de son attaquant, devrait ainsi lui faciliter son transfert. C’est dire que le club veut compte tirer profit d’une éventuelle cette transaction. Ainsi, le président Cherif Mellal songe à le céder au plus offrant et ne compte, en aucun cas, le brader.
Publié dans :
JSK
Mellal
Chetti et Fiston