Auteur :
L. A.
vendredi 31 mai 2019 11:34
On a rapporté sur ces mêmes colonnes les semaines précédentes que l’arrière gauche du NAHD Brahimi, intéresse fortement les dirigeants kabyles. En effet, et dans l’optique de préparer un éventuel départ à l’étranger de l’excellent Chetti Lyès qui a brillé de mille feux cette saison, la direction kabyle a pensé à Brahimi, un élément intéressant et convoité par plusieurs formations. L’intérêt pour Brahmi ne date pas d’aujourd’hui, apprend-on d’une source fiable. D’ailleurs les contacts remontent au début de la phase retour et n’ont jamais été coupés jusqu’à trouver un accord de principe, ajoute la même source. Aux dernières nouvelles, Brahimi aurait tout conclu avec la JSK et ne devrait pas en principe tarder à officialiser sa venue. Une source digne de foi a confié que le joueur est officiellement acquis pour le club du Djurdjura et la direction attend le moment opportun pour l’annoncer au grand public.
Le profil idéal
Le recrutement estival revêt une importance capitale. C’est sur ce dossier plus précisément que travaille la cellule de recrutement et on refuse de commettre des erreurs du passé. Le président Mellal a émis des consignes de ne recruter que selon les besoins de l’équipe pour le nouvel exercice, mais surtout en tenant compte de plusieurs paramètres. Le dossier de Brahimi que la cellule de recrutement a traité a fait l’unanimité. C’est le profil du joueur qui convient parfaitement.
La champions league, un challenge qu’il veut découvrir
L’arrière gauche du NAHD, Brahimi n’est pas seulement pisté par la formation kabyle. Il a aussi reçu des contacts du MCA et de l’ESS, les deux clubs qui veulent à tout prix s’attacher ses services. Toutefois, et depuis que le club du Djurdjura a arraché sa qualification à la plus prestigieuse Coupe d’Afrique, ce joueur a confié à ses proches qu’il ne souhaite pas rater l’opportunité de participer à cette compétition.
Et Chetti devrait finaliser son transfert à l’étranger avant juillet
Il est vrai que la venue de Brahimi à la JSK dépend de l’avenir de Chetti. Le joueur lui-même ne souhaite pas rallier le club kabyle en tant que remplaçant d’un joueur qui a fait ses preuves et qui a son statut de titulaire à part entière dans l’équipe. Selon des sources fiables, le latéral gauche Chetti aurait joué son dernier match à la JSK face au CABBA. Il a reçu des offres intéressantes de l’étranger, d’Europe comme de Tunisie. Etant donné qu’il est toujours sous contrat, il échoit à la direction de prendre la décision et de choisir la meilleure offre possible. A en croire des indiscrétions, Chetti devrait tout finaliser avant le mois de juillet prochain. Son transfert cet été devrait rapporter au club beaucoup d’argent et cela constituera une bouffée d’oxygène et une opportunité pour recruter de bons éléments cet été.
Publié dans :
JSK
Nahd
Brahimi
Mellal
Chetti