Auteur :
Hamza S
mardi 28 mai 2019 13:33
Le CS Constantine, invincible au stade Hamlaoui depuis trois ans, est tombé, avant-hier lors du dernier match de la saison, face à l’USM Alger en s’inclinant sur le score de 3 à 1. Une défaite concédée après 37 rencontres sans le moindre revers à domicile. Ce qui a mis en colère les Sanafir présents dans les tribunes. Ils ont même accusé les joueurs d’avoir levé le pied et d’être derrière ce lourd revers. Pour eux, ils n’ont pas été à la hauteur et ne se sont pas donnés à fond comme à l’accoutumée. Furieux, ils ont crié à la combine pour avantager l’USMA à gagner le titre.
La manière dont ont été encaissés les 2e et 3e buts sème le doute
Les Constantinois n’ont pas admis la défaite et de quelle manière, elle a été concédée face aux Usmistes. Ils évoquent beaucoup plus les 2e et 3e buts pris et de quelle manière ! Sur le 2e, Ibara s’est retrouvé étrangement seul devant le gardien pour donner l’avantage aux Usmistes. De même sur l’action qui a ramené la 3e réalisation, où le capitaine usmiste Meftah n’a pas trouvé de difficulté en sautant au milieu des défenseurs du CSC, sans qu’il ne soit surveillé et marque le 3e but et scelle le sort de la rencontre. Des buts qui n’ont pas été du goût des Sanafir qui n’ont pas compris cette passivité des joueurs sur des actions qui ont ramené ces deux réalisations.
C’est le plus mauvais match du CSC à Hamlaoui
De l’avis des supporters et des observateurs, le match d’avant-hier joué par le CSC face à l’USMA est le plus mauvais des Constantinois au stade Chahid-Hamlaoui. L’équipe est passée complètement à côté de son sujet et cette défaite n’a pas été du goût des fans, qui ne l’ont pas digérée, surtout la manière avec laquelle elle a été concédée.
.