Auteur :
Rachid C.
jeudi 23 mai 2019 12:15
Homme fort de ce match face au NAHD, le latéral droit de la JSK, Amir Belaïli, était tout heureux à l’issue de la partie, à l’instar de ses coéquipiers. Il assure que l’équipe a réalisé l’essentiel, en attendant de créer l’exploit en gagnant le titre de champion ce dimanche face au CABBA, au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou.
Un commentaire sur cette belle victoire face au NAHD ?
On savait que le match allait être difficile pour nous devant une bonne équipe du NAHD très difficile à manier chez elle. Ils avaient besoin d’un point pour valider leur maintien définitivement et nous, on cherchait la victoire pour garder l’espoir de jouer le titre jusqu’au bout. El Hamdoulilah, on a donné le meilleur de nous-mêmes et on a remporté la victoire qu’on est venus chercher.
Malgré l’égalisation du NAHD, votre équipe a gardé son calme et a su comment reprendre, quelques minutes plus tard, l’avantage…
Bien sûr. On avait confiance en nos qualités et on savait qu’on pouvait gagner ce match face au NAHD, malgré sa difficulté. On y a cru jusqu’au bout et on a été récompensés au final. On joue pour le titre et vous savez très bien que quand une équipe joue pour gagner le titre, elle ne doit pas avoir peur. Qu’elle joue à domicile ou à l’extérieur, c’est pareil.
L’USMA a été accrochée chez elle par le MCO, ce qui signifie que vos chances sont grandes de remporter le championnat…
Exactement. Dieu merci, on a fait le job en l’emportant face au NAHD. Maintenant tout va se jouer lors de l’ultime journée. On tâchera de bien se préparer pour cette rencontre face au CABBA. On n’aura qu’un mot d’ordre : gagner et on verra après ce que va donner le résultat du match qui opposera l’USMA au CSC.
L’euphorie est énorme aujourd’hui au sein du groupe. C’est comme si vous aviez déjà remporté le titre…
La joie est énorme car on a su maintenir le suspense jusqu’à la dernière journée. Je le répète, ce n’est jamais facile de venir s’imposer devant le NAHD sur son terrain. On a vraiment tout donné pour remporter ces trois précieux points. Maintenant, tout reste possible et inch’Allah, on parviendra à gagner le championnat dimanche prochain.
L’apport des supporters ce soir fut incontestable…
Et comment ! Je remercie énormément nos supporters qui se sont déplacés en masse pour venir nous soutenir. Cette victoire, c’est à eux qu’on la dédie. Je leur demande de venir encore plus nombreux lors du dernier match face au CABBA au stade du 1er-Novembre et inch’Allah, on sera champions.
Publié dans :
Belaïli
JSK
CABBA