Auteur :
A. L.
mardi 21 mai 2019 11:42
N’ayant pas pris part à la moindre séance d’entraînement à cause d’une blessure derrière la cuisse, le défenseur axial, Sebbah Abidine, est très incertain pour le match de ce soir. Le joueur, qui a repris avant-hier soir, a dû immédiatement stopper ses efforts après quelques minutes d’échauffements. Il a suivi le reste de la séance à partir de la main courante.
Il veut jouer contre l’USMA
Sebbah Abidine ne perd pas espoir de jouer ce match contre l’USM Alger. Il a en effet demandé au staff médical de le soumettre à des soins intensifs comme les électrochocs et les massages. Sebbah Abidine se dit prêt à jouer même avec des infiltrations. Il sait très bien que son équipe aura besoin de ses services au cours de ce très décisif match face aux Usmistes.
La décision devait être prise hier soir
C’est hier lors de la dernière séance qui devait avoir lieu au stade Zioui que la décision de faire jouer Sebbah ou pas devait être prise. Le joueur, qui a pris part au déplacement de la capitale avec le groupe, devait être testé hier soir. Le staff technique en concertation avec les médecins de l’équipe devait trancher dans la soirée d’hier.