Auteur :
L.A.
lundi 20 mai 2019 14:10
Le président de la JSK, Cherif Mellal, qui était invité de l’émission Annar sur TV4, a déclaré que la direction va procéder bientôt au recrutement. Selon lui, 5 nouveaux joueurs seront engagés : «Nous allons bientôt entamer l’opération recrutement. On attend juste que la saison se finisse pour pouvoir entamer les négociations. Nous allons recruter cinq joueurs pour renforcer notre effectif.»
«Nous ciblerons des éléments capables d’apporter un plus à l’équipe»
Toujours dans le même contexte, Mellal ajoute : «Nous allons cibler des joueurs de qualité. On ne fera plus du bricolage. Les éléments qui seront engagés apporteront un grand plus, notamment en Ligue des champions que nous souhaitons jouer à fond.»
«Nous ne bloquerons ni Chetti ni Fiston»
Par rapport à l’avenir de Chetti et Fiston, Mellal ne s’opposera pas à leur départ : «On ne va pas s’opposer au départ de Chetti et Fiston. Mais on ne les bradera pas. S’ils ont des offres intéressantes, on ne les bloquera pas.»
«On défendra nos chances jusqu’à la dernière minute»
Avant de conclure, le patron de la JSK dira : «On défendra nos chances jusqu’à la dernière minute. Rien n’est joué, le titre est jouable. J’invite les supporters à venir en force pour nous soutenir.»
Après sa brillante victoire à domicile face à l’USMA lors de la précédente journée, la JSK s’apprête à livrer ce mardi une autre importante rencontre de cette fin de saison face au NAHD. Les hommes de Franck Dumas, qui se sont réappropriés la deuxième place au classement général à la faveur de la victoire devant le leader, sont sur une courbe ascendante et veulent confirmer face aux Sang et Or dans un match où les locaux sont interdits de perdre s’ils ne veulent pas compromettre leurs chances de rester en Ligue 1 Mobilis. Pour la JSK aussi, le match revêt une importance particulière, capitale dans la mesure où l’objectif de jouer le titre de champion d’Algérie est mathématiquement toujours jouable. Ainsi, la direction a décidé de motiver les joueurs pour réaliser un bon résultat au stade du 20-Août et selon une source digne de foi, le président Mellal aurait confié qu’il réserve une forte prime, peut-être le double de ce qu’il a l’habitude d’offrir aux joueurs à l’extérieur.
Il se réunira avec ses joueurs ce soir
Les Canaris ont effectué hier soir une dernière séance à Tizi. Le départ à Alger est prévu aujourd’hui et la direction a pris toutes les dispositions pour la mise au vert à l’hôtel l’Hirondelle de Bordj El Kifan. On croit savoir que le président Mellal a prévu de tenir une réunion, ce soir après le F’tour avec ses joueurs pour les sensibiliser sur l’importance de gagner les trois points du match. Certes, le titre n’est pas entre les mains des Canaris qui doivent attendre un faux pas de l’USMA qui reçoit le MCO et se déplace à Constantine lors de la dernière journée, néanmoins le président Mellal affirme que ses joueurs ne lâcheront pas cet objectif jusqu’à l’ultime journée.