Ligue 1 & 2

CSC - JSK / Haddad: «On n’a pas droit à l’erreur»

Gare à la défaite !

Auteur : Hamza S. samedi 11 mai 2019 14:23

Le milieu de terrain, Fouad Haddad, exhorte ses coéquipiers à tout donner sur le terrain face aux Kabyles, pour arracher la victoire : « La rencontre ne sera guère facile devant une coriace équipe de la JSK qui se présentera sur le terrain pour gagner et rester dans la course au titre. Mais nous aussi on n’a pas droit à l’erreur et on doit l’emporter et assurer définitivement notre maintien en Ligue 1 Mobilis. On doit gagner et se racheter aux yeux de nos supporters qui nous manqueront face aux Kabyles. On doit leur rendre le sourire, car ils attendent une bonne réaction de leur équipe ».
«La JSK est un gros morceau qu’on doit prendre au sérieux»
Concernant la qualité de l’adversaire, notre interlocuteur avouera : « Le match ne sera pas facile devant une coriace équipe de la JSK qui revient fort après son large succès contre le MCO. On doit prendre très au sérieux notre adversaire pour ne pas avoir de regrets à la fin du match. On connait les points forts et faibles de notre adversaire et on tâchera de les exploiter pour gagner et remonter la pente au classement ».
«Prêt à reprendre ma place»
Haddad qui a purgé sa suspension, sera à la disposition du staff technique face à la JSK et se dit prêt à jouer : « Je suis à la disposition du staff technique et la décision finale lui revient de me titulariser ou pas. Je suis prêt à jouer et apporter ma contribution à la victoire de mon équipe ».
«La victoire est vitale pour retrouver la confiance et se rapprocher du haut de tableau»
En conclusion, le revenant Fouad Haddad estime que les 3 points de ce match vont leur permettre de retrouver la confiance et en même temps se rapprocher des équipes du haut de tableau : « Les trois points de cette rencontre sont importants. On ne doit pas les louper, pour retrouver la confiance et en même temps nous rapprocher du peloton de tête. Ce sera difficile, surtout que la partie se jouera à huis clos, mais on n’a pas d’autres choix que de gagner pour soigner et améliorer notre position au classement. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend face à la JSK et sont déterminés à s’imposer et rendre le sourire aux Sanafir ».
 

Gare à la défaite !

Même si la rencontre se jouera à huis clos,  elle reste importante aux yeux des Sanafir qui ne devront en aucun cas la rater. Le CSC qui a chuté face au CRB en match en retard, n’a pas droit à l’erreur ce soir face à la JSK, lors de ce match comptant pour la 27e journée de Ligue 1 Mobilis. Un rendez-vous capital pour les coéquipiers de Bencherifa qui doivent tout donner sur le terrain, pour mettre fin aux spéculations d’un éventuel arrangement avec les Kabyles. Les joueurs se sont donnés comme mot d’ordre de gagner et de prendre les trois points qui seront mis en jeu. La défaite est strictement interdite pour ne pas laisser la porte ouverte aux spéculations. C’est pour cette raison que le coach Denis Lavagne a demandé à ses joueurs de rester concentrés sur ce match et d’être au meilleur de leur forme, ce soir, pour l’emporter et assurer en  même temps leur maintien en Ligue 1 Mobilis. Tout le monde est mobilisé pour faire tomber la JSK et confirmer que le CSC n’achète pas et ne vend pas.

Gagner et se rapprocher du haut de tableau
Une victoire ce soir face aux Canaris du Djurdjura va permettre au CSC d’atteindre les 39 points. Ce qui constituera une bonne opération pour l’équipe, surtout dans le cas où le MCA perd à Béchar face à la JSS et que l’ESS s’incline aussi devant le NAHD. Les joueurs sont décidés à sortir le grand jeu face à la JSK, pour arracher les trois points de la victoire. Ils sont confiants et affichent une volonté d’acier. Les camarades de Bencherifa ne jurent que par la victoire.

Respecter l’éthique sportive
Il y a eu trop de bruit ces derniers jours, à propos de cette empoignade entre le CSC et la JSK. Puisque les rumeurs ont fait rage annonçant un arrangement de ce match. Ce qui n’a fait qu’ajouter une autre pression sur les joueurs qui sont condamnés à gagner, pour éviter d’autres spéculations. Donc la victoire est plus qu’impérative pour respecter l’éthique sportive et surtout pour la bonne image du club de la ville de Cirta.
 

Publié dans : CSC - JSK : HADDAD

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir