Ligue 1 & 2

MOB - PAC : Mettre fin au cauchemar !

Michel «Les joueurs sont déterminés à se donner à fond et se racheter»

Auteur : S.A. samedi 11 mai 2019 14:23

Même si en championnat les choses semblent craquer de partout, les Béjaouis gardent le moral. Ils veulent réussir une belle opération, ce soir, c'est-à-dire gagner face à une équipe du PAC qui, elle aussi, a besoin des trois points pour prétendre au titre. Les joueurs du MOB, qui doivent gagner cette rencontre à tout prix puisqu'il s'agit du match de la dernière chance, auront à jouer juste et ils doivent faire preuve d'efficacité et de réalisme, et c'est ce qui a beaucoup manqué lors des dernières rencontres. Dans l’entourage de club on prétend que le dernier faux pas de leur équipe favorite n’est qu’un accident de parcours, on attend donc de voir quelle sera la réaction de l’équipe aujourd’hui à laquelle ils sont nombreux aussi à accorder des circonstances atténuantes, surtout en l’absence d’une attaque percutante.  

Ne grillez pas ce dernier joker !
Le match de ce soir à une importance particulière, c’est pratiquement la rencontre qui rendra le sourire et la confiance aux Vert et Noir. Tout le monde voit le club au bord d’une implosion s’il n’y a pas un bon résultat qui calmera les esprits et mettra fin aux spéculations après les derniers revers. Le MOB, en plein doute et en manque de confiance, sait pertinemment qu’un éventuel autre échec ce soir mettra davantage l’avenir du club en péril et l’entraînera vers une crise qui pourrait être profonde et lourde de conséquences. La situation du Mouloudia ne tolérera pas le moindre faux pas et le public qui ne décolère toujours pas n’est pas prêt à assister à une autre contreperformance. La réaction des Béjaouis est donc impérative non seulement pour se racheter mais surtout pour rester dans la course au maintien.

C’est le match des joueurs
Ce match face au Paradou est celui des joueurs, et visiblement les coéquipiers de Bouledieb le savent très bien et ne veulent surtout pas rater une telle rencontre qui pourrait leur permettre d’ouvrir une nouvelle page avec leurs supporters vu qu’une victoire devra les réconcilier avec leurs fans. Pour être à la hauteur, les joueurs se donnent à fond lors des entraînements. Il faut dire que le fait de savoir que les supporters sont toujours derrière eux malgré les derniers faux pas a donné plus de motivation aux joueurs dont la plupart nous ont fait savoir qu’ils sont décidés à faire de leur mieux pour battre le PAC et s’offrir une deuxième victoire dans cette phase retour.

Ils veulent leur revanche
Une autre raison qui poussera les poulains de Michel à se donner à fond durant ce match face au PAC, c’est la défaite qu’ils ont subie face à cette même équipe lors du match aller à Bologhine (3-0). Il faut dire que cette défaite a fait beaucoup de mal aux Béjaouis qui ont été freinés dans leur élan. Aujourd’hui sera donc le jour de la revanche pour cette équipe béjaouie. C’est donc une bonne occasion pour rendre la monnaie à cette équipe. Ce ne sera pas une mince affaire, mais Feham et consorts savent bien que ce match revêt une grande importance pour leurs supporters qui veulent à tout prix battre cette équipe. C’est le seul moyen qui leur permettra de rester dans la couse pour le maintien.
 

Michel «Les joueurs sont déterminés à se donner à fond et se racheter»

Nous avons sollicité, comme à notre habitude, le technicien béjaoui à propos du match de ce soir face au club du PAC pour le compte du match retard de la 27e journée du championnat. À ce sujet, Alain Michel a été clair. «Nous avons travaillé d'arrache-pied durant ces trois dernières semaines pour justement préparer comme il se doit cette rencontre face au Paradou qui sera très disputée. Le groupe a eu du mal à digérer le dernier revers face à l’ASAM. Je peux vous dire que les joueurs ont tous envie de se racheter et cela passe bien évidemment par une belle victoire ce samedi face au PAC. Il est certain qu'en étant menacés aussi, on se doit de réagir positivement», nous a indiqué le driver des Vert et Noir.

 «On compte sur l’appui de nos supporters»
En dernier lieu, Michel a souhaité lancer un message aux supporters du club en les invitant à venir nombreux ce soir pour soutenir l’équipe. Le coach nous a fait cette déclaration : «Il est clair que nos supporters sont notre source de motivation. J’espère qu’ils seront fort nombreux ce samedi pour soutenir les joueurs qui ont besoin de leur apport. On tentera aussi de leur offrir cette victoire qu’ils attendent tous. On sait qu’ils veulent voir leur équipe dans une meilleure position et c’est pour cela qu’on se bat chaque jour.»
 

 

Publié dans : Feham Michel MOB - PAC

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir