Auteur :
Samir K.
mercredi 08 mai 2019 11:37
La défaite concédée par le CSC avant-hier face au CRB a mis en colère les supporters, mais aussi les dirigeants, qui ne sont pas contents des choix du coach Denis Lavagne. Pour ces derniers, le driver des Vert et Noir a failli sur le plan tactique, mais aussi dans le choix des joueurs. Pourtant le CSC a bien débuté la partie en ouvrant la marque par le revenant Nassim Yattou, avant de fléchir en encaissant le but d’égalisation quelques minutes après et un second but en seconde période. Pour les fans du CSC, le technicien français n’a pas su gérer le match, car à leurs yeux, l’équipe pourrait facilement revenir à la maison avec un résultat positif, au moins avec le point du match nul.
Il continue de marginaliser certains joueurs
De l’avis des amoureux du club, le coach du CSC s’entête à renouveler sa confiance à certaoins joueurs qui ne donnent pas satisfaction, tout en marginalisant certains d’entre eux, à l’image des Aïchi, Belmokhtar, Beldjilali, Gaâgaâ, Khadir et compagnie. Pourtant les derniers résultats enregistrés par l’équipe ne sont pas rassurants. Les inconditionnels sont en colère contre Denis Lavagne, qui ne fait qu’à sa tête, malgré les mauvais résultats, en reconduisant à chaque fois les mêmes joueurs, tout en ignorant d’autres et ce, sans justification valable. Même le rendement de certain laisse à désirer et la stratégie de jeu n’est pas du tout claire, sans oublier les changements tardifs opérés à chacune des sorties de l’équipe.
L’intérêt de l’équipe passe en premier
Pour eux, il est hors de question de se taire, car l’avenir du club est en jeu et exigent que tout le monde soit mis sur le même pied d’égalité et qu’il n’y a pas de supers joueurs dans le groupe. Les Sanafir attendent une révolution dans l’effectif. Ils exhortent aussi le coach Lavagne à revoir sa copie et sa phylosophie de jeu, pour les quatre matchs restants avant le baisser du rideau de la Ligue 1 mobilis. Le prochain match face à la JSK sera décisif et important pour que le CSC remonte la pente et se rapproche des équipes du haut du tableau. L’intérêt de l’équipe passe en premier et avant toute autre considération personnelle.