Auteur :
S. D.
samedi 04 mai 2019 11:19
En perspective de la saison prochaine, et même si aucun élément n’a été contacté, puisque les dirigeants préfèrent rester concentrés sur les quatre matchs restants, nous avons appris qu’une short-liste a été établie par les responsables, laquelle renferme des éléments qui intéresseraient la JSK dans son projet. Mais au moment où nous mettons sous presse, la direction garde son mutisme pour éviter toute surenchère. Mais cela ne nous a pas empêché de faire nos investigations en apprenant qu’un attaquant libyen est sur le calepin des responsables. A présent, nous n’avons pas assez de détail, mais ce jeune est pétri de qualités et a tapé dans l’œil du président Mellal. Ce dernier devrait même entamer les négociations avec son manager dans les prochaines heures.
Selmi, l’autre cible de la direction
Sur le plan local, plusieurs joueurs intéressent la JSK mais la direction n’en parle plus et ce, par respect aux autres équipes. En quelques jours, nous avons déjà cité au moins cinq éléments qui pourraient renforcer l’effectif cet été, mais hier, un autre élément vient de s’ajouter à cette liste. Il s’agit de l’excellent milieu de terrain du CRB, Selmi. Aux potentialités énormes, le natif de Jijel a déjà tapé dans l’œil des dirigeants kabyles, lesquels le voulaient en mois de décembre dernier. Et comme il était sous contrat, il leur a été difficile de négocier, notamment la position dans laquelle se trouvait le club algérois. Mais d’ici quelques semaines, la possibilité de revenir à la charge n’est pas à écarter, car cet élément pourrait vraiment apporter de la stabilité dans le groupe.
Avenir de Fiston, la CAN en décidera
Si la JSK envisage de renforcer ses rangs par des joueurs étrangers, cela veut dire que l’avenir de ses deux Africains est scellé ou presque. Alors que le Nigérian, Uche Nwofor, ne sera pas maintenu pour des raisons que tout le monde connaît, ce n’est pas le cas du Burundi, Fiston Abdul Razak. Meilleur buteur de l’équipe avec 7 réalisations en 18 matchs, le numéro 10 Kabyle est suivi par plusieurs équipes à l’étranger et son transfert en Europe reste envisageable. D’ailleurs, la direction ne s’opposera pas à son départ au cas où une offre intéressante se présenterait. Mais pour décrocher un bon contrat, il faudrait qu’il réalise une CAN intéressante avec son pays en mois de juin prochain.
Publié dans :
Mellal
Selmi
Uche
Abdul Razak